Forum des bipotes

COMMENT ARRETER LEXOMIL OU SE SEVRER ?  

 

Lili13
(@lili13)
Micro Bipo
Inscription: Il y a 3 ans
Msg: 2
15/01/2017 8:36  

BONJOUR

JE LANCE CE SUJET CAR J'EN AI PAS TROUVER. JE SUIS SOUS TRAITEMENT LEXOMIL DEPUIS PRÈS DE 8 MOIS MAINTENANT, AU DEBUT JE NE PRENAIS QUE 1/4 AVANT D'ALLER ME COUCHER, MAIS AUJOURD'HUI J'EN SUIS A PRESQUE 2 PAR JOUR ET MON MEDECIN NE ME DIT RIEN, C'EST D'AILLEURS LUI QUI M'A DIT DE L'AUGMENTER PROGRESSIVEMENT SI CA N'ALLAIT PAS MIEUX!!

EN CE MOMENT JE NE VOUS RACONTE PAS TOUS LES EFFETS INDESIRABLES QUE JE ME TAPE, C'EST PAS HUMAIN ET JE FAIS PLEIN DE CONNERIES, J'AI L'IMPRESSION D'AVOIR UNE VRAIE DOUBLE PERSONNALITÉ ET DE NE PLUS POUVOIR M'EN DEFAIRE... J'AIMERAIS RÉUSSIR À STOPPER LE LEXOMIL, MON MÉDECIN M'A DÉCONSEILLER D'ARRÊTER COMPLÈTEMENT, DE TOUTE FACON JE PEUX PAS. DESFOIS JE DECIDE DÈS LE MATIN DE NE PAS EN PRENDRE ET D'ESSAYER DE RESISTER TOUTE LA JOURNÉE, MAIS ARRIVER L'APRÈS MIDI JE CRAQUE, J'AI L'IMPRESSION NE PLUS POUVOIR M'EN PASSER.....

J'EN APPELLE DONC AUX PERSONNES AYANT DÉJÀ ARRIVER A ARRETER LE LEXOMIL ET SURTOUT COMMENT ILS ONT FAIT POUR SE SEVRER COMPLETEMENT DE CETTE FOUTUE DROGUE DE MERDE?? REMPLACEMENT PAR UN AUTRE MEDICAMENT OU THERAPIE, JE SUIS PRENEUSE DE TOUS LES BONS CONSEILS.

MERCI,

CHALEUREUSEMENT,


Citer
Le Bipolaire
(@admin)
Moyen Bipolaire Admin
Inscription: Il y a 5 ans
Msg: 105
16/01/2017 4:35  

Bonjour Lili,

Vaste sujet et je pense que nombreuses sont les personnes dans votre cas, que se soit dans leur lutte contre le Lexomil ou tout autre médicament de ce type, très addictif . Le conseil que nous pouvons vous donner est d'être suivie de très près par un bon spécialiste, car un sevrage trop brutal peut conduire au suicide chez certains bipolaires ... Ce type de sevrage est comparable à celui de l'alcool, de la morphine et des drogues ... La lutte est difficile et très longue . Se trouver une motivation solide est nécessaire .

Un groupe de discussion sur le réseau social vient d'être créé en ce qui concerne le sevrage d'antidépresseur et autres traitements bipolaire, pour y participer, voici le lien direct :

Sevrage antidépresseur, seroplex, lexomil et autres psychotropes ...

 

Bon courage,

Ps: Essayez également de désactiver la touche majuscule, vos écrits seront plus compréhensibles et visibles, merci !

La bipolarité est une maladie invisible mais handicapante


RéponseCiter
Lili13
(@lili13)
Micro Bipo
Inscription: Il y a 3 ans
Msg: 2
19/01/2017 5:22  

MERCI

SI vous comparez cela aux drogues comme à la cigarette, pensez-vous que les séances d'hypnose peuvent marcher pour être sevré du lexomil et arriver à l'arrêter définitivement????

Existe t il également des groupes ou réunions pour arrêter un traitement à plusieurs????

CHALEUREUSEMENT,

 

Pardon pour les majuscules, mais j'y voit mieux, je vais faire l'effort pour qu'on me comprenne!!!!!

 


RéponseCiter

J'aime, je partage et je tweet Le Bipolaire : C'est gratuit !

  
En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription