Le Bipolaire : Forum pour bipotes

Petite nouvelle  

  RSS

Jessica
Micro Bipo
Rejoins:depuis 5 mois 
Msg: 2
11/05/2017 3:49  

Bonjour a tous, j ai 33 ans et je suis suivie depuis 7 ans, mais diagnostiqué depuis 2 ans. Je ne sais toujours pas quel type je suis, mon psychiatre ne m en parle pas beaucoup, je sais que j alterne des cycles rapides. Je n avais remarqué mes phases hautes mais mes proches si. Aujourd'hui, on a du mal à trouver un traitement, le seul qui marchait ma fait prendre du poids. J oubliais je suis maman d un bébé de un an, C pas facile tous les jours. Mais je garde espoir de trouver le traitement 

 


RépondreCiter
Léana
Micro Bipo
Rejoins:depuis 5 mois 
Msg: 2
12/05/2017 8:34  

Bonjour, enchantée. Moi j'ai 15 ans. Je suis plutôt jeune, je sais. Tu avais quel traitement ? Tu en as un maintenant ? Tu te reconnais dans cette maladie ? 


RépondreCiter
Jessica
Micro Bipo
Rejoins:depuis 5 mois 
Msg: 2
17/05/2017 5:48  

Merci. Oui, je l'ai su avant le psy mais l acceptation est longue En traitement on a changé, je suis sous abilify et xeroquel plus somnifère  le soir . en traitement, j ai eu du depakote, risperdal et de nombreux antidepresseur. J étais surtout en phrase dépressive quand j'avais ton age. 

Edité:depuis 2 mois 

RépondreCiter
AMELIE
Micro Bipo
Rejoins:depuis 4 mois 
Msg: 4
25/05/2017 9:03  

Bonjour Jessica j'ai également 33 ans mes 3 enfants et en plein divorce.... 

Diagnostiquer le mois dernier malheureusement je me reconnais entièrement dans cette maladie ce n'est vraiment pas le bon moment je pense perdre la garde de mes enfants... 


RépondreCiter
  
En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription

Bienvenue sur le nouveau forum des bipotes au sujet de la maladie bipolaire . Un espace d’échange et de convivialité sur ce forum d’entraide bipolaire et autres maladies s’y rapprochant . Découvrez toutes les informations concernant les troubles bipolaires au travers d’articles et posts des autres membres via notre forum bipolaire . Conseils, soutien et témoignages sur les diverses solutions de traitements, les symptômes ainsi que la vie de l’entourage, les proches de la personne souffrant du syndrome de bipolarité .

J'aime, je partage et je tweet Le Bipolaire : C'est gratuit !