Activités

  • alain a publié une note il y a 1 semaine et 1 jour

    Bonjour
    En tant que bipolaire je me rend compte que plus rien nous touche même pas mes enfants que je n’ai pas vu depuis des mois et encore moins ma femme sur laquelle j’ai mi une haine . Je me rends compte que je suis dans mon monde dopé par mes cachets et entouré de gens comme moi dans cette clinique ou les gens sont malades . Je me demande à voir tous ces gens qui se forment en couple si je suis bien dans une clinique ou un bordel ou une agence de rencontre ! C’est dingue les couples qui se forment ici ! je me croit dans un monde fermé ou tous le monde se mélange … aucune personnes ici est fidèle ou très peux ! est-ce pareil dans toutes les HP ou clinique Psy ? le soir il y a personnes et sa cours de chambre ne chambre ! finalement je vie dans un bordel psychiatrique ou toutes maladie sont mélangées . Comment un malade interné dans un HP sous médoc comme moi peut-il encore avoir toute sa tête et encore avoir des sentiments pour une famille qui souffre et moi non … LE DIABLE

    • ouh lala heureusement que j’ai tjs refusé d’y aller!!! quant aux sentiments certains médocs nous y rendent hermétiques t!!!tu n’es pas le seul dans ce cas…c’est une horreur!!!….

    • euuu faut exploser ya un medoc quit te détruit completement , tu sais reprendre le contôle de mon cervo m’a pas ma aider dans la vie , je ne supporterai jamais un seul intenement , sauf en cas de débilité total! mais c’est pas ton cas ni le miens

    • J ai ete en clinique en juin, et ce n etait pas comme cela meme si y en avait une qui sautais sur tout ce qui bouge lol. Niveau patient bien entendu des affinites avec certaines personnes mais c etait plutot cool…J avais des infirmieres tres dispo pour parler et a l ecoute , il y avais des activites organisee, etc…

    • Loin des yeux, loin du coeur.
      Soignes toi et qd cela ira mieux tu reprendras le cours de ta vie. 😁

    • Bonjour Alain,
      Ne dites pas que vous ressentez plus rien et ne culpabilisez pas surtout !!! La première des choses dont vous avez parlé c’est vos enfants et votre femme donc vous y pensez !! certainement un médicament qui anesthésie vos sentiments mais ça revient je vous promet. Je pense qu’il y a de bonnes cliniques et de bon hp mais il y en a aussi de moins bon. Si vous ne vous sentez pas à votre place parlez en à votre psychiatre qui saura je l’espère vous diriger.
      Bon courage

Publié dans