Sébastien

  • Sébastien a commenté une activité il y a 4 jours et 2 heures

    Bonjour suite a ma grande deprime,le psy m a donne du valdoxan,est ce bon associe au teralithe ? Cordialement.

    • Bonjour,

      Désolé mais je ne connais pas vraiment le valdoxan, je ne pourrais vous aider la-dessus . Ce qu’on peut voir sur le net, c’est que ça à l’air d’être un ad assez doux contrairement à certains qui ont beaucoup d’effets secondaires . Votre psy a dû vous prescrire cela pour essayer de limiter les possibles effets néfastes, c’est une bonne c…En afficher davantage

  • Sébastien a modifié l'image de son profil il y a 5 jours et 6 heures

  • Sébastien a commenté une activité il y a 1 semaine et 2 jours

    Desole mais qu entendez vous par l espace bipolaire,j arrive pas a trouver cette inscription

    • Bonjour suite a ma grande deprime,le psy m a donne du valdoxan,est ce bon associe au teralithe ? Cordialement.

      • Bonjour,

        Désolé mais je ne connais pas vraiment le valdoxan, je ne pourrais vous aider la-dessus . Ce qu’on peut voir sur le net, c’est que ça à l’air d’être un ad assez doux contrairement à certains qui ont beaucoup d’effets secondaires . Votre psy a dû vous prescrire cela pour essayer de limiter les possibles effets néfastes, c’est une bonne c…En afficher davantage

  • Bonjour est ce que quelqu un prend du teralithe associe a du lamictal ? Cordialement

  • Sébastien a commenté une activité il y a 1 semaine et 2 jours

    Merci beaucoup

    • Desole mais qu entendez vous par l espace bipolaire,j arrive pas a trouver cette inscription

      • Bonjour suite a ma grande deprime,le psy m a donne du valdoxan,est ce bon associe au teralithe ? Cordialement.

        • Bonjour,

          Désolé mais je ne connais pas vraiment le valdoxan, je ne pourrais vous aider la-dessus . Ce qu’on peut voir sur le net, c’est que ça à l’air d’être un ad assez doux contrairement à certains qui ont beaucoup d’effets secondaires . Votre psy a dû vous prescrire cela pour essayer de limiter les possibles effets néfastes, c’est une bonne c…En afficher davantage

  • Sébastien a commenté une activité il y a 1 semaine et 3 jours

    Merci encore pour votre reponse,mon psy m a en effet dit qu en cas d etat depressif on pouvait associer le teralithe avec du lamictal,mais pourquoi pas que du lamictal ? Par ailleurs j aimerais poser la question a des membres du forum, a savoir si ils ont deja essaye cette association,comment dois je m y prendre ? Cordialement.

    • La lamotrigine est un traitement qui évite avant tout toute rechute, mais dans la stabilisation ce n’est pas son fort . S’il existait un seul traitement ce serait le top ! Un jour peut-être …
      Pour publier un topic sur le forum, vous devez vous rendre dans l’Espace Bipolaire et cliquez sur « Ajouter un topic » ( bouton en haut bleu ) . Vous p…En afficher davantage

  • Sébastien a commenté une activité il y a 1 semaine et 4 jours

    Merci pour votre repondre,vivre sans emotions c est ne pas vivre vraiment,a quoi bon dirais je,j ai apris qu on evitait de prescrire des ad a un bipolaire de type2,n y aurait il pas une association qui pourrait etre benefique avec le lithium,je vis tres mal cette situation, et honnetement je ne me souviens pas avoir ete aussi mal meme sans lithium

    • Les antidépresseurs ne sont jamais vraiment appréciés pour le trouble bipolaire, quel qu’il soit ! ( risque de crise de manie ) . Si vous n’avez vraiment pas la sensation d’avoir d’importantes crises d’hypomanie, vous pourriez alors demander à votre psy ce qu’il pense du Lamictal ( bon pour l’hypomanie et les petites dépressions ) . Il est moin…En afficher davantage

  • Bonjour j ai 39ans,il y a 11 ans on m avait diagnostique bipolaire type2,par la suite on m a dit que je ne l etais pas,et par consequent je n ai jamais ete vraiment traite serieusement,il y a 1 mois a l hopital charles perrens de bordeaux specialise ds les troubles bipolaires,on m a confirme ce diagnostic,alors voila je prends du teralithe lp400…En afficher davantage

    • Bonsoir,

      Si vous n’avez pas de phases de manie ou d’hypomanie, c’est assez bizarre qu’on vous est diagnostiqué bipolaire … Les phases hypomaniaques sont parfois tellement faibles qu’elles peuvent passer inaperçues pendant des années . Un thymorégulateur comme le lithium est bien pour les crises de manie mais pour les épisodes dépressifs ce n’…En afficher davantage

    • Merci pour votre repondre,vivre sans emotions c est ne pas vivre vraiment,a quoi bon dirais je,j ai apris qu on evitait de prescrire des ad a un bipolaire de type2,n y aurait il pas une association qui pourrait etre benefique avec le lithium,je vis tres mal cette situation, et honnetement je ne me souviens pas avoir ete aussi mal meme sans lithium

      • Les antidépresseurs ne sont jamais vraiment appréciés pour le trouble bipolaire, quel qu’il soit ! ( risque de crise de manie ) . Si vous n’avez vraiment pas la sensation d’avoir d’importantes crises d’hypomanie, vous pourriez alors demander à votre psy ce qu’il pense du Lamictal ( bon pour l’hypomanie et les petites dépressions ) . Il est moin…En afficher davantage

    • Merci encore pour votre reponse,mon psy m a en effet dit qu en cas d etat depressif on pouvait associer le teralithe avec du lamictal,mais pourquoi pas que du lamictal ? Par ailleurs j aimerais poser la question a des membres du forum, a savoir si ils ont deja essaye cette association,comment dois je m y prendre ? Cordialement.

      • La lamotrigine est un traitement qui évite avant tout toute rechute, mais dans la stabilisation ce n’est pas son fort . S’il existait un seul traitement ce serait le top ! Un jour peut-être …
        Pour publier un topic sur le forum, vous devez vous rendre dans l’Espace Bipolaire et cliquez sur « Ajouter un topic » ( bouton en haut bleu ) . Vous p…En afficher davantage

    • Merci beaucoup

      • Desole mais qu entendez vous par l espace bipolaire,j arrive pas a trouver cette inscription

        • Bonjour suite a ma grande deprime,le psy m a donne du valdoxan,est ce bon associe au teralithe ? Cordialement.

          • Bonjour,

            Désolé mais je ne connais pas vraiment le valdoxan, je ne pourrais vous aider la-dessus . Ce qu’on peut voir sur le net, c’est que ça à l’air d’être un ad assez doux contrairement à certains qui ont beaucoup d’effets secondaires . Votre psy a dû vous prescrire cela pour essayer de limiter les possibles effets néfastes, c’est une bonne c…En afficher davantage

  • Cliquez ici pour en savoir plus sur le trouble bipolaire !
Publié dans