Damebipo

  • Damebipo a publié une note il y a 1 an

    Bonjour
    Je voudrais savoir si des personnes ont déjà eu des hallucinations mais uniquement la nuit en dormant. C’est compliqué à expliquer mais je me réveille chaque nuit, depuis 1 bonne semaine, en sursaut, c’est beaucoup plus intense que des cauchemars, je ne peux pas rentrer dans les détails mais c’est vraiment impossible à contrer et, fait b…En afficher davantage

  • Le Bipolaire et Illustration du profil de DamebipoDamebipo sont en contact il y a 1 an

  • ida et Illustration du profil de DamebipoDamebipo sont en contact il y a 1 an

  • Damebipo a commenté une activité il y a 1 an

    Bonjour
    Je ne pense pas que tout arreter est la bonne solution..
    Moi mon psy ma souvent dit de réduire au maximum les médicaments qui ne me conviennent pas mais jamais d ‘arreter mon traitement…Trop dangereux!!!!!

  • Damebipo a commenté une activité il y a 1 an

    Tu es sûr que ça vient de ton traitement????
    Moi aussi j’ai essayer des tonnes de traitements, surtout les antidépresseur (seroplex et toute les variantes)!!!
    Je suis actuellement sous antiépi et je prend aussi du lexo pour dormir.Je gère comme je peux!

  • Damebipo a commenté une activité il y a 1 an

    J’ai déjà connu une amie qui a connu ce type de moment très difficile psychologiquement qu’est la perte de cheveux….Mais elle n’était pas sou lithium, pas bipolaire d’ailleurs!
    Je ne connaissais pas cet effet secondaire.
    Je trouve que tu as beaucoup de courage de dire que cela est moindre, car cela joue beaucoup sur le moral je pense…Tu dev…En afficher davantage

    • Eléna a répondu il y a 1 an

      Bonsoir Damebipo,
      Je te remercie de ta réponse. Je prends du lithium (800mg de téralithe) depuis 1 mois. Auparavant, pendant 2 mois, j’étais sous dépakote et le même phénomène se produisait… Je m’efforce de relativiser mais j’avoue que parfois j’en pleure: les cheveux étant normalement une parure féminine, me voilà presque scalpée! Et toi, quel…En afficher davantage

      • Damebipo a répondu il y a 1 an

        Tu es sûr que ça vient de ton traitement????
        Moi aussi j’ai essayer des tonnes de traitements, surtout les antidépresseur (seroplex et toute les variantes)!!!
        Je suis actuellement sous antiépi et je prend aussi du lexo pour dormir.Je gère comme je peux!

  • Damebipo a commenté une activité il y a 1 an et 1 mois

    Oui merci.on m’a un peu prévenue la-dessus…. Et naïve comme je suis j’ai interêt à fair attention à moi.

  • Plus facile a dire que a faire tout ce que vous decrivez……Je pense que les personnes qui traversent vraiment de grosses phases de dépression (comme moi) ne peuvent absolument pas se passer d’AD ou autres, désolé!

    1 jour oui peut-etre mais pas sur le long terme..Je reste tout de même d’accord pour dire qu’il faut essayer de comprendre les…En afficher davantage

  • Cela fait des années que je prends des AD, même avant que l’on me diagnostique bipo, mais j’ai l’impression de ne jamais m’y faire! LEs effets secondaires sont terribles pour moi car j’arrete souvent mon traitement en cours de route, dès que je vais un peu mieux. J’en ai assez d’avoir les paupières bloqué ou des tremblements, j’ai l’im…En afficher davantage

  • Damebipo a publié une note il y a 1 an et 1 mois

    A la recherche d’amies bipos sur la région du sud (Nice), cause déménagement saisonnier dans 3-4 mois :G:

    • avertissement : region sud j’en viens si tu te sens mal gare aux amis qui viennent trop vite vers toi et aux couteaux tires

      • Oui merci.on m’a un peu prévenue la-dessus…. Et naïve comme je suis j’ai interêt à fair attention à moi.

  • Le profil de Damebipo a été mis à jour il y a 1 an et 1 mois

  • Damebipo a modifié l'image de son profil il y a 1 an et 1 mois

Publié dans