Activités

  • Marie a adressé une note au groupe Logo du groupe Votre quotidien avec la maladieVotre quotidien avec la maladie il y a 2 semaines et 1 jour

    Très Bon week-end passée avec mes deux amours.
    La présence de mon chéri m’a permi de faire régresser la maladie, et de faire faire mes angoisses.
    Sa lucidité me permet de relativiser.
    Pour les deux amours Ethan et E… J’apprends à contrôler les angoisses.pour moi, c’est un vrai défi!!!!
    Que dire de mon chéri Ethan qui ne me voit pas comme étant bipolaire mais comme une personne à part entière!!!!!!

    • Faire taire mes angoisses

    • Mais c’est qui ce deuxième E🤔😁

      Oui la curieuse lol
      Je suis bien contente pour toi Marie. Biz

    • Oui nous avons passé un excellent week-end, je te vois comme la femme que j’aime et pour qui je suis prêt a tout pour la soutenir et l’aider à avancer.
      @origami Le 2ème E c’est le fils de Marie, ous avons ce point commun d’avoir la même initiale.

      • Bravo Ethan d essayer de comprendre, on ne lit pas bipolaire sur le visage de quelqu’ un. On voit les qualités, les défauts malheureusement comme Tout le monde, le caractère de la personne. Moi, c est mon conjoint qui voit mon comportement si en phase depresive, ou en phase haute, la je consulte mon psy voir mon médecin traitant en urgence, et la le traitement est regule. Et la période où ça va pas ne dure pas trop longtemps, mais c est pas évident.

    • Bonsoir Marie, je suis contente pour toi. Moi, j ai mon conjoint qui me comprend, mais mes patents et soeur sont dans le déni. D ailleurs, je ne les vois plus. Ma belle mère ne me juge pas. J étais hospitalisée 3 semaines pour remettre a jour mon traitement, et bien mon conjoint n a pas eu de nouvelles des amis copains plus tôt, et poutantquand on reçoit, tous les 2 on ne parle pas du tout de mon état. Il est seul vraiment seul , car moi j essaie de faire ce que je peux pour que l on soit heureux a peu près tout du moins si on peux employer ce mot heureux. C est dur, on aurait de temps en temps une épaule pour se confier, ça ferait du bien. C est comme ça.

      • Bonsoir Isabelle,
        Heureusement que tu as ton conjoint qui te comprends.
        Il faut essayer d’être heureux le plus possible!!!

Publié dans