Pas efficace

Sur les conseils de ma première psychiatre, j’ai commencé à prendre du depakote en 2004. J’ai continué durant 10 ans en complément d’Abilify (5 ou 10mg).
Si je n’avais plus de phases « up » grâce à l’Abilify, je continuais à avoir énormément de phases dépressives, parfois sévères.
Je restais de plus très renfermée sur moi-même, Avec des idées souvent moroses…
Après une tentative de suicide et un changement de médecin psychiatre, j’ai changé le Depakote pour le Theralite.
Et je dois dire que je revis !! Plus aucune phase dépressive longue et sévère et une joie de vivre quotidienne retrouvée…
À mon niveau le Depakote était donc totalement inutile, voire dangereux !
Et c’est sans compter les effets secondaires (prise de poids, diarrhée constante, maux de tête, etc.)

Inscrivez-vous à la newsletter LeBipolaire.com ! Recevez avant tout le monde nos derniers articles sur la maladie bipolaire ( conseils, témoignages et autres actualités ... )
Publié dans