Forum des bipotes

Je me sens mal, idees noires  

Page 3 / 3 Retour
 

Nathalie
(@nate)
Moyen Bipolaire
Inscription: Il y a 1 année 
Msg: 199
01/07/2018 11:17  

Cc Manue. Donne moi de tes nouvelles


RéponseCiter
Franca
(@pietra40)
Mini Bipo
Inscription: Il y a 5 mois 
Msg: 5
05/07/2018 11:38  

Pimpa, je suis sur le forum depuis hier, je découvre ton message de désespoir. Nous ne nous connaissons pas mais accroche-toi. Nous savons tous que cette maladie nous réserve des hauts et des bas, prends la force nécessaire auprès des personnes que tu aimes, penses à la vie, pas à la mort. Nous sommes démunis face à ta détresse, mais chacun de nous essaie de t'aider comme il peut, même si c'est de manière virtuelle. COURAGE, Pimpa !!!


RéponseCiter
Pimpa
(@pimpa)
Bipo
Inscription: Il y a 6 mois 
Msg: 20
06/07/2018 8:34  

Merci. Je me sens mieux d'avoir vu mon psy. Il m'a prescrit in antidépresseur en plus du reste contre les idees noires. J'espère que ce sera efficace. 


RéponseCiter
Franca
(@pietra40)
Mini Bipo
Inscription: Il y a 5 mois 
Msg: 5
06/07/2018 5:16  

Je l'espère aussi, de tout coeur


RéponseCiter
Pimpa
(@pimpa)
Bipo
Inscription: Il y a 6 mois 
Msg: 20
07/07/2018 9:59  

Oui...  ce matin j'étais hyper mal, nausées mal de tête tremblements mal partout... j'ai réalisé que je n'avais pas pris mon seresta hier car je me sentais bien. Et bien paf ! Crise de manque.  C'est très désagréable ! Je ferais gaffe car bientôt je pars en vacances faudrait pas que ça m'arrive la bas ... 


RéponseCiter
Franca
(@pietra40)
Mini Bipo
Inscription: Il y a 5 mois 
Msg: 5
07/07/2018 10:18  

Pimpa, surtout toujours prendre ses médicaments, même quand on se sent mieux, c'est un traitement à suivre, absolument, en tout cas, pour moi, c'est ainsi. Bon week-end et bonnes vacances !


RéponseCiter
Pimpa
(@pimpa)
Bipo
Inscription: Il y a 6 mois 
Msg: 20
07/07/2018 10:31  

Oui mais la c'était le seresta pas le tercian tu vois,  j'ai passé une super journée et oubliée de le prendre... 

Oui tu as raison merci du conseil ! 


RéponseCiter
Nathalie
(@nate)
Moyen Bipolaire
Inscription: Il y a 1 année 
Msg: 199
07/07/2018 10:39  

Bonjour Pimpa. Je suis sous seresta aussi. J'ai plusieurs fois ressenti les effets du manque, qui est terrible. Aujourd'hui j'essaye de faire gaffe aussi, je prends toujours mon traitement, je fais attention à ce qu'il m'en reste juste ce qu'il faut avant de renouveler mon ordonnance. Fais attention à toi, prends ton traitement même si tu te sens mieux. Prends soin de toi


RéponseCiter
Page 3 / 3 Retour

Bienvenue sur le nouveau forum des bipotes au sujet de la maladie bipolaire . Un espace d’échange et de convivialité sur ce forum d’entraide bipolaire et autres maladies s’y rapprochant . Découvrez toutes les informations concernant les troubles bipolaires au travers d’articles et posts des autres membres via notre forum bipolaire . Conseils, soutien et témoignages sur les diverses solutions de traitements, les symptômes ainsi que la vie de l’entourage, les proches de la personne souffrant du syndrome de bipolarité .

J'aime, je partage et je tweet Le Bipolaire : C'est gratuit !

1d77cf0fb65e4156c416925f3727f7f3""""""""""""""""""""""""""""""""
  
En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription