Notifications
Retirer tout

Je vous présente mon oeuvre !

 

georgestexeiras
(@georgestexeiras)
Mini Bipo
Inscription: Il y a 6 ans
Posts: 5
Début du sujet  

Voilà je vous présente un tableau que j'ai réalisé il y a quelques mois de cela par le biais de cours d'art. J'avais bien aimer l'expérience que cela m'avais donné.Bon j'avou quil ma quand même fallu plus de 2 mois pour finir cette toile mais ça ma fait beaucoup de bien..

Voila je voulais partager cela avec vous, vous pouvez bien sûr me dire ce que vous en pensez, même si c'est pas votre truc, ca m'encouragerai a recommencer peut-être.

Merci


Mamat, Angel et Calou Jah aiment
Citation
Calou Jah
(@caloucal)
Bipo
Inscription: Il y a 6 ans
Posts: 33
 

Bonjour, j'aime bien, tu t'es bien débrouillé ! Après peut importe le temps, c'est le résultat et le bien que ça te procure 🙂 

Pour ma part, je préfère l’écrit, je me vide littéralement, je ne serai pas capable de faire ce que tu a fais, a chacun son exutoire 😉


RépondreCitation
 Anonyme
Inscription: Il y a 53 ans
Posts: 0
 

C'est vrai que c'est beau, comme quoi tout est possible avec le temps, la patience et l'envie ...

Encore bravo à vous, et n'hésitez pas à nous faire part de vos prochains tableaux ^^ !


RépondreCitation
georgestexeiras
(@georgestexeiras)
Mini Bipo
Inscription: Il y a 6 ans
Posts: 5
Début du sujet  

Merci à vous

Oui caloucal , je crois que chaque personne à ses propres passions et qualités, c'est ce qui fait d'un être humain son originalité!!

La patience c'est comme le temps, je part du principe qu'il faut prendre le temps de bien faire les choses à son rythme..

J'ai plus qu'à en faire un autre, je ne suis pas encore Picasso mais bon..

Merci encore pour vos encouragement,trop gentil.


RépondreCitation
Cédric
(@blackkronik)
Micro Bipo
Inscription: Il y a 6 ans
Posts: 4
 

Installé, dans le coin nord-est de l'entrée du parc de la clinique. Allongé sur le banc tel un noble romain entrain de se goinfrer sur sa méridienne. J'observes les patients, clope au bec, café en main et le casque sur les oreilles. Des questions me traversent l'esprit: "Comment ai-je pu en arriver là. Obligé de m'interner pour apprendre à me comprendre". La seule explication cohérante qui me viens à l'esprit est que le monde va mal... Je transpose de nouveau mon problème sur le dos des autres par la manifestation de mon incompréhension. "T'façon c'est d'la faute des autres. Si il était tous comme moi le monde tournerait rond.". Puis soudain je repenses à ce que le psychologue m'avait fait comprendre en répétant de différentes manières. "Le monde serait bien monotone si nous étions tous pareil...".


Angel aime
RépondreCitation
Angel
(@angel)
Mini Bipo
Inscription: Il y a 6 ans
Posts: 11
 

J'aime bien le tableau ! Personnellement, j'ai toujours du mal à dessiner les animaux. Encore, je sais dessiner une tête d'humain selon les règles d'anatomie, mais les animaux, ça change trop ! Comment faites-vous pour le dessiner ? A l'oeil, vous copiez ou vous faites une structure ? 


RépondreCitation
Annonce
Annonce
Annonce