Notifications
Retirer tout

amie bipolaire

3 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
1,046 Vu
vince
(@gb39)
New Member
Inscription: Il y a 6 ans
Posts: 2
Début du sujet  

Bonjour,

Je suis depuis un peu plus d'un an avec mon amie qui est bipolaire diagnostiquée bipolaire depuis 6 ans (elle me l'a dit) et traitée au lithium depuis 7 mois. Nous ne vivons ps ensemble car séparés de plus de 600km. Nous nous voyons très régulièrement (1 we tous les 3 et pendants les vac scolaires). Nous devions nous voir au mois d’août mais la semaine dernière, silence radio pendant 1 semaine. Devant mon insistance j'ai reçu une lettre de rupture très sèche m'annonçant qu'elle ne supporte plus l'éloignement. Sous le choc, j'ai essayé d'en savoir un peu plus et m'a dit qu'elle était perdue, qu'elle avait besoin de réfléchir... Et aujourd'hui elle prends de mes nouvelles par SMS et nous avons échangés quelques messages sans toutefois laisser transparaître nos sentiments amoureux comme précédemment. Je ne sais que faire, je marche sur des œufs surtout que je suis pas mal affecté par cette "rupture". Je ne sais pas vraiment quoi faire. Depuis un an, je n'avais pas vraiment connu une de ces crise et je pensais qu'avec le lithium les risques étaient limité. Mais peut-être n'est ce pas une crise et simplement une rupture "classique". Dois je fuir, couper les échanges, je suis perdu...

Qu'en pensez vous ? 

Merci pour vos réponses  


   
Citation
olivier
(@pistolstar)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans
Posts: 368
 

Laisse le temps au temps, essaye d'être patient et realiste par rapport a votre relation, elle doit traverser un periode de remise en question et a besoin de se retrouver. Domage car dans ces moments là l'échange et la discutions sont plutôt de bons amis. Tu la sens plutôt en phase maniaque ou depressive?

 


   
RépondreCitation
vince
(@gb39)
New Member
Inscription: Il y a 6 ans
Posts: 2
Début du sujet  

Merci. Je ne sais pas trop dans quelle phase elle est. Je n'ai pas assez l'habitude. Quelques signes me font plutôt penser à une phase maniaque. 


   
RépondreCitation
Annonce
Annonce
Annonce