Notifications
Retirer tout

Etre un enfant de bipolaire

23 Posts
8 Utilisateurs
4 Likes
1,405 Vu
Mosis
(@mosis)
Reputable Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 495
 

Bonjour Jumbo, 

Ton témoignage est terrible. Ça me rappelle à quel point cette maladie est degeulasse avec les gens et en plus envers leur entourage et leur famille. 

Malheureusement certains ont été obligés de couper les ponts pour des situations moins extrêmes que la tienne. Je comprends que tu sois embivalente à cette idée. 

J'ai le sentiment que la bipolarité n'est pas le seul problème de santé de ta mère, certaines personnalités sont problématiques car elles refusent le traitement.

As-tu des contacts avec une association de type Unafam ? Je pense que le cas du refus de traitement se pose souvent. Que te dis ton thérapeute a ce sujet ? A-t-il un Conseil ? 

 


   
RépondreCitation
Filledebipolaire
(@filledebipolaire)
New Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 1
 

Bonjour Jubo,

Je me reconnais tellement dans ta description.

Pour ma part, il m'a fallu plusieurs thérapies pour commencer à faire le deuil de la relation avec ma mère. J'ai fuit à plusieurs centaines de kilomètres. J'ai fais ma vie, j'ai deux filles, et je ne vais la voir qu'une fois par an.

Ce qui m'aide, c'est le fait d'avoir un relais avec sa curatrice et l'assistante sociale, que j'appelle quand je sens que les choses tournent mal. 

Annonce

Bon courage à toi !


   
RépondreCitation
Page 2 / 2
Annonce
Annonce
Annonce