Notifications
Retirer tout

Je souffre de voir ma copine bipolaire se détruire.

278 Posts
14 Utilisateurs
78 Likes
10.9 {numéro}K Vu
Gogetablue
(@gogetablue)
Eminent Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 25
Début du sujet  

Merci pour votre soutien, je suis partis quelques jours dans ma famille en attendant de prendre un nouvel appartement. Je n'ai d'ailleurs pas eu de nouvelles de sa part (en même temps quand elle est en phase haute elle n'en donne jamais).

Moi qui plaçais tant d'espoir dans son retour de vacances pour tenter d'apaiser les choses et de repartir sur de bonnes bases, j'ai été servis…


   
RépondreCitation
Nath
 Nath
(@modocool)
Noble Member Admin
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 2279
 

J'ai relu tes témoignages, et moi qui n'ai jamais lâché l'affaire avec mon chéri, je ne suis pas sûre que j'aurais supporté tout ce qu'elle t'a fait subir. Tu as été courageux, mais à un moment donné, on ne peut plus se laisser humilier de la sorte, aussi grand soit l'amour que tu lui portes. Tu ne dois plus être son pion, son  souffre-douleur, sa nounou. Tu dois retrouver ta dignité et savoir lui tenir tête, si un jour elle revient. Peut être qu'au fond d'elle, c'est ce qu'elle attendait de toi. Elle s'est remise en couple, en t'humiliant au passage une fois de plus, alors souhaites lui juste de réussir à être heureuse un jour et occupes toi de toi.


   
olivier reacted
RépondreCitation
Gogetablue
(@gogetablue)
Eminent Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 25
Début du sujet  

Bonjour à tous,

 

Plus de deux semaines après mon dernier message, je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles et pas dans le bon sens.

Nous avons bien rompu (nous n'avons pas eu de contact depuis cette date) cependant aujourd'hui il s'est passé quelque chose qui m'a fait beaucoup de mal.

Elle à appelé toute ma famille (dont ma grand mère de 80ans) pour me diffamer et raconter tout un tas de mensonges à mon sujet notamment que j'étais violent vis à vis d'elle (avec tout ce qu'elle m'a fait c'est vraiment l'hôpital qui se fou de la charité) et qu'elle allait porter plainte contre moi (qu'elle essaye j'ai accumulé largement assez de preuves pour me défendre).

Moi qui avait réussi a tourner la page pour de bon, voila que le retour de bâton fait très mal.

Je n'arrive pas à comprendre comment elle peut oser faire cela (surement parce qu'elle a eu des nouvelles des services sociaux et qu'elle veut se venger et me faisant le plus de mal possible).

Annonce

   
RépondreCitation
Nath
 Nath
(@modocool)
Noble Member Admin
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 2279
 

@gogetablue

Aie juste de la pitié pour elle, souhaites-lui de trouver un jour le repos. Ne t'embarrasse pas de mépris, de haine, de chagrin. 

Tu vois bien que tout ça n'est pas cohérent, alors dis toi que sa maladie la pousse à faire certaines choses qu'elle regrettera peut-être un jour.

Défends-toi, mais avance sans regarder derrière toi. Essaie de trouver tout ce que cette relation a pu t'apporter de positif. Parce-qu'il y en a sûrement. 

Je te souhaite de pouvoir te reconstruire très vite.


   
Fiodor reacted
RépondreCitation
olivier
(@pistolstar)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 ans
Posts: 368
 

Hey, ahhrfff...

C'est qu'elle sait pas comment reagir face a gait qu'elle  t'ai  perdu.

Soit tolerant avec elle, ca doit pas être  facile. Je doute pas que ta famille te soutienne.

C'est  hélas une reaction presque "normale" pour un borderline de menacer quelqu'un  et de lui faire du mal quand il se sent abandonné. 

Tas fait la bonne chose en tout cas. Dans quelque temps tu pourra la soutenir si tu le souhaite sans avoir a t'engager trop emotionnelement et sans mettre ton equilibre en danger.

Bonne continuation 🙂

 


   
RépondreCitation
Page 14 / 14
Annonce
Annonce
Annonce