Notifications
Retirer tout

Mon ex compagne à des troubles incohérents, bipolaire

3 Posts
3 Utilisateurs
1 Likes
1,065 Vu
Chouchou
(@chouchou)
New Member
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 1
Début du sujet  

Bonjour à tous et toutes,

Je m'appelle Christophe,et je souhaite juste des informations,et je n'attaque personne qui est bipolaire ou ayant des troubles.

Voilà,mon histoire,j'ai rencontrée une femme qui en avait 39 sur un tchat de discussion,puis Messenger etc généralement gentille,idem sur Snapchat.

Elle m'envoyait des photos d'elle et parfois ceux de ses enfants,mais pas toujours les récentes,mais histoire compliquée pour ses enfants et elle,car foyer ou placées.

Mais lors de nos relations,je remarquais des changements d'humeurs,de gentille elle passe d'une personne en colère pour un rien,ou parfois fait l'enfant à table.

Son éducation étant pour ainsi dire quasiment nul,et vu les attaques même entre personne de sa famille parfois ou parent.

Mais vu que mon ex compagne a été maltraitée qu'elle m'avait dit,ou que le père de ses enfants en avait frappé un et elle aussi.

Les enfants fut donc placées,ce qui m'étonnais,si le père est violent, pourquoi elle aurait pas eu la garde.bref...

Mais je remarquais aucun sentiment lors de leurs visite,juste des photos entre eux,pas d'échange ou câlin avec ses enfants.

Annonce

Trouble émotionnel je sais pas,mais s'emporte vite.

Mais est ce qu'une personne bipolaire peut vous faire du mal et un engrenage autour de vous, voir vous faire passer pour un dragueur ou conspirer derrière votre dos lors de crise.

Bien que je pense que mon ex souffre plus de problème neurologique,vu les nuits agitées,des manières au cervicale durant la nuit etc.

Mais il y avait parfois rien de cohérent,ou alors me parlait de gens que je ne connaissais pas,et j'apprenais ensuite qu'elle aurait fait une conversation d'amour entre elle et cette personne,pour que je sois un salaud ou un dragueur.Et sur Facebook parfois elle me disait je cache cela à cette personne car elle a dit cela à l'autre sans m'en dire plus.

Toujours des insinuations et rien de précis,et parfois me disais des choses qu'elle me fesait ensuite.

Et parfois redeviens gentille par moment,comme si rien ne s'était passée,ou disait bon bref oublie.

Est ce lié à un type de bipolaire avec la maltraitance qu'elle aurait subi soit disant ou voir une maladie plus grave.Car il y a de la méchanceté et de la manipulation évidemment dans tout cela.bipol

J'aimerais avoir votre avis.

Merci


   
Citation
Étiquettes du sujet
Vette
(@vette)
Trusted Member
Inscription: Il y a 3 ans
Posts: 90
 

Bienvenue sur le forum Christophe

Voici mon avis : la méchanceté et la manipulation n'ont rien à voir avec la bipolarité.

Bonne journée


   
Stefa reacted
RépondreCitation
ver00
(@ver00)
Famed Member
Inscription: Il y a 6 ans
Posts: 3016
 

Bienvenu Christophe,

 

A mon avis, la bipolarité enlève les filtres, l'éducation, les tabous... quand on est pas soigné, bien sur . Donc, qu'on peut être davantage méchant car on n'a pas de frein, mais la méchanceté fait partie de tous, elle est seulement reléguée dans notre inconscient, si on ne la tolère pas . Croyez vous que nous soyons ou gentil ou méchant ? C'est enfantin comme idée .


   
RépondreCitation
Annonce
Annonce
Annonce