Forum des bipotes

Notifications
Clear all

Renseignements séjour hôpital

 

Soumsteff
(@soumsteff)
Mini Bipo
Inscription: Il y a 4 mois
Msg: 5
Topic starter  

Bonsoir

Je n'ai plus de nouvelles de mon ami depuis presque 15 jours. Il m'avait dit qu'il devait aller à l'hôpital pour un nouveau dosage. Comment ça se passe, les séjours sont ils longs. Êtes vous coupé de tout. Je suppose que tout dépend des personnes.... En attente de vos réponses. Merci d'avance. Bonne soirée

Soumsteff 


Citer
Melo
 Melo
(@malette)
Super Bipolaire
Inscription: Il y a 2 ans
Msg: 3563
 

Les séjours peuvent être un peu longs surtout si c’est pour un changement de dosage ou de traitement.

généralement un traitement ou nouveau dosage peut prendre entre 3 à 6 semaines pour voir les effets.

normalement si il est pas en crise il peut garder son téléphone, on les enlève généralement en cas de crise.


RéponseCiter
Soumsteff
(@soumsteff)
Mini Bipo
Inscription: Il y a 4 mois
Msg: 5
Topic starter  

@malette merci des renseignements. Bonne soirée 


RéponseCiter
Melo
 Melo
(@malette)
Super Bipolaire
Inscription: Il y a 2 ans
Msg: 3563
 

D’autres personnes pourront rectifier mes propos si besoin. Restez à l’écoute.


RéponseCiter
Jibouille762
(@jibouille762)
Bipo
Inscription: Il y a 1 an
Msg: 33
 
Posté par: @malette

Les séjours peuvent être un peu longs surtout si c’est pour un changement de dosage ou de traitement.

généralement un traitement ou nouveau dosage peut prendre entre 3 à 6 semaines pour voir les effets.

normalement si il est pas en crise il peut garder son téléphone, on les enlève généralement en cas de crise.

Bonsoir,

Je suis plutôt d'accord avec Melo. Je vais donc compléter avec ce que je sais.

Pour moi, tout dépend de la molécule qui est traitée parce que la prise en charge n'est pas la même et la durée de l'hospit sera, de ce fait, variable.

Si on augmente un médicament tel que le TERALITHE, cela doit être progressif, et en plus il faudra faire des prises de sang régulières pour contrôler le taux dans le sang. Si c'est pas assez, il faudra sûrement encore augmenter donc on allonge le temps d'hospitalisation. 

Je pense que pour la DEPAKOTE c'est le même principe. 

Si c'est l'augmentation d'un antidépresseur ou d'un régulateur de l'humeur (ABILIFY par exemple) ,on peut compter 15 jours - 3 semaines. Même principe que TERALITHE et DEPAKOTE si cela doit être augmenté. 

Voilà ce que je peux dire.

En espérant que ça peut t'aider.

Amicalement.

Jb


RéponseCiter

J'aime, je partage et je tweet Le Bipolaire : C'est gratuit !

Changez de Mutuelle quand vous le souhaitez !