Forum des bipotes

Notifications
Clear all

Rupture répétitive

 

Didine
(@didine)
Micro Bipo
Inscription: Il y a 2 mois
Msg: 4
Topic starter  

Bonjour 

je me permet de raconter mon histoire , je n’ai personne à qui en parler et je recherche un peu de soutien et surtout le non jugement .

Je suis avec un garçon depuis 1an 1/2 , il est anglais et nous vivons une relation à distance . Il est bipolaire de type II suite au suicide de son ex copine. ( non traité) 
Notre relation est rythmée par cette maladie et ses phases cycliques ... lorsqu’il est dépressif , il n’a plus goût à rien et est capable de rester allonger sur son lit un mois entier et est très stressé . Et en phase d’hypomanie , il a de l’énergie, des tonnes de projet  , à tendance à me quitter et parle à de nombreuses filles . 

en ce moment il était dépressif , j’ai donc tout quitté pour aller le rejoindre en Angleterre je comptais rester plusieurs mois auprès de lui . Mais à bout ... de le voir se laisser aller et de ne pas se prendre en charge , je me suis permise de lui énoncer les moments où il m’avait fait beaucoup de mal et qu’il était temps de se prendre en main . Suite à ça , il était énormément stressé et quelques jours après il m’a dit ne plus avoir de sentiment pour moi qu’il avait besoin de se focus sur lui. Qu’il voulait que je parte . 
je ne m’y attendais pas .. le monde s’écroule ainsi que mes projets . C’est la 4 eme fois qu’il me quitte . Alors que quelques semaines avant j’étais la femme de sa vie . je ne sais pas s’il reviendra .. comme à chaque fois . 

en tout cas depuis mon départ, une semaine seulement , il a été voir une psychologue et fait régulièrement des consultations avec elle , et fait des tonnes de choses pour occuper son esprit . 

C’est très éprouvant pour moi cette instabilité . Mais je l’aime beaucoup trop pour le laisser . Je reviens à chaque fois .. mais il m’attire comme un aimant. 

je voulais savoir si quelqu’un se reconnaît dans mon récit . 
Que faite vous pour vous protéger .?  
est il normale ces ruptures à répétition .? 

merci pour le temps que vous m’avez accordé, 

une petite âme en détresse . 
Avec toute ma gratitude 

Amandine 


Citer

J'aime, je partage et je tweet Le Bipolaire : C'est gratuit !

Changez de Mutuelle quand vous le souhaitez !