Forum des bipotes

Topic fourre-tout :-)  

Page 17 / 17 Retour
 

Nath
 Nath
(@nath8)
Bébé Bipote Moderator
Inscription: Il y a 1 année 
Msg: 544
18/11/2018 7:10  

Merci de m'avoir répondu, Seb 🙂

Mon chéri ne prend pas de calmant.

Quels sont les autres techniques ?


RéponseCiter
David
(@alien3596)
Super Bipote
Inscription: Il y a 1 année 
Msg: 2127
18/11/2018 7:18  

Salut Nath

Ça va comme tu veux?? 😊


RéponseCiter
Nath
 Nath
(@nath8)
Bébé Bipote Moderator
Inscription: Il y a 1 année 
Msg: 544
18/11/2018 8:46  
Posté par: David

Salut Nath

Ça va comme tu veux?? 😊

Moi, ça va David, merci 🙂 Mais mon chéri, c'est pas la joie 🙁

Et toi, j'ai pu lire sur le forum que ça roule. Je suis contente pour toi 😉


RéponseCiter
Nath
 Nath
(@nath8)
Bébé Bipote Moderator
Inscription: Il y a 1 année 
Msg: 544
04/12/2018 1:27  

Pour ceux qui se demandaient (ou pas  😛 ) où j'étais passée 🙂

Eh bien je n'arrivais tout simplement plus à me connecter. Sans doute à cause de tous les changements en ce moment sur le site.

Alors n'hésitez pas à me prévenir si vous voyez de nouveaux posts d'escrocs, je me ferai un plaisir de les supprimer  😉 

Sinon, est ce que quelqu'un aurait un avis sur l'anafranil ? 10 jours après avoir commencé, mon ami se sent encore plus mal qu'avant. Est ce que c'est normal ? Qu'on me dise que les AD mettent du temps à agir, d'accord. Mais se sentir encore plus mal à cause de lui ?


RéponseCiter
Nath
 Nath
(@nath8)
Bébé Bipote Moderator
Inscription: Il y a 1 année 
Msg: 544
07/12/2018 11:01  

15ème jour de prise d'Anafranil.

La dépression n'a pas cédé d'un pouce. Au contraire, d'ailleurs. Très peu d'échanges écrits hier, et silence radio aujourd'hui.

Est ce que les anti-dépresseurs sont si longs à agir ? 


RéponseCiter
MyA
 MyA
(@mya)
Petit Bipolaire
Inscription: Il y a 4 jours 
Msg: 53
07/12/2018 11:25  

oui. ça peut être long. Mon expérience perso et prof, me l'ont montré. ça dépend aussi des gens (et de la molécule bien sûr). Pour moi, c'est assez court : 12 jours pour un début d'effet.

(je l'ai surtout constaté quand j'oubliais mes médocs, lors d'un WE par exemple. 12 jours après : coup de trafalgar, idées noires... et j'ai fait le lien : ah oui, y a 15 jours, je les avais zappé....). Dans ce cas là, tu sais pourquoi, tu te fous au lit... et t'attends que ça passe....lol....


SANDRINE ont aimé
RéponseCiter
Nath
 Nath
(@nath8)
Bébé Bipote Moderator
Inscription: Il y a 1 année 
Msg: 544
08/12/2018 9:51  

Ah oui, quand tu oublies, ça a des incidences 12 jours après ? C'est bon à savoir. Merci MyA  😀 

Mais sinon, est ce que les AD peuvent accentuer cette impression de boule au niveau du plexus ?


RéponseCiter
MyA
 MyA
(@mya)
Petit Bipolaire
Inscription: Il y a 4 jours 
Msg: 53
08/12/2018 2:07  

Reprendre "conscience" peut parfois être douloureux, voire effrayant. 

J'en ai encore fait l'expérience le 1er novembre. Très très mal... mélangeant sentiments de culpabilité / tristesse /colère .. Je ne savais plus où j'en étais. J'ai pris un peu de Xanax pour tenter de "calmer le jeu ". Je me suis rendue en urgence 1h après au CMP... chez les collègues..lol... 

Là elles m'ont dit :

" en tant que bipop, le Xanax te fait redescendre à un "état normal ", ce qui peut paraître très effrayant pour un bipop.". 

  • Je confirme !! 😂🤣. Pas osé en reprendre depuis. 

RéponseCiter
MyA
 MyA
(@mya)
Petit Bipolaire
Inscription: Il y a 4 jours 
Msg: 53
08/12/2018 2:11  

Pour la boule au plexus : le mieux, c'est le travail sur ta respiration. J'ai aussi tenté un peu de "méditation", seule chez moi ... ça m'a fait du bien .

Je devrais m'y remettre de temps en temps. J'ai beau être infirmière et préparer un tas de médocs pour mes patients .... Je m'en méfie de plus en plus (des médocs... pas de mes patients...mdr)


RéponseCiter
David
(@alien3596)
Super Bipote
Inscription: Il y a 1 année 
Msg: 2127
08/12/2018 2:30  

Bonjour à tous et à toutes

Je écrire pas beaucoup ce dernier temps.C'est pacque je suis dans l’état stabilise depuis 6 semaines.Pour tout ça je peux remercie à  Sertralin. Donc y'a rien à dire.

 

Je vous souhaites bon courage à tous!!


RéponseCiter
MyA
 MyA
(@mya)
Petit Bipolaire
Inscription: Il y a 4 jours 
Msg: 53
08/12/2018 2:42  

Cool... garde le cap !... à bientôt. 

MyA. Qui ne te connaît pas mais qui est contente de voir que tu vas mieux. 


RéponseCiter
Nath
 Nath
(@nath8)
Bébé Bipote Moderator
Inscription: Il y a 1 année 
Msg: 544
09/12/2018 9:53  
Posté par: David

Bonjour à tous et à toutes

Je écrire pas beaucoup ce dernier temps.C'est pacque je suis dans l’état stabilise depuis 6 semaines.Pour tout ça je peux remercie à  Sertralin. Donc y'a rien à dire.

 

Je vous souhaites bon courage à tous!!

Bonjour David, 

Contente pour toi ! Bon dimanche   🙂 


RéponseCiter
Nath
 Nath
(@nath8)
Bébé Bipote Moderator
Inscription: Il y a 1 année 
Msg: 544
09/12/2018 9:58  
Posté par: MyA

Pour la boule au plexus : le mieux, c'est le travail sur ta respiration. J'ai aussi tenté un peu de "méditation", seule chez moi ... ça m'a fait du bien .

Je devrais m'y remettre de temps en temps. J'ai beau être infirmière et préparer un tas de médocs pour mes patients .... Je m'en méfie de plus en plus (des médocs... pas de mes patients...mdr)

Le travail sur la respiration, peut-être un peu. La méditation, mon chéri ne veut même pas en entendre parler. Les médocs, moi aussi je m'en méfie. Surtout depuis le 14 février de cette année (super Saint Valentin !) quand un Ibuprofène m'a envoyé aux urgences pour un oedème de Quincke. Mais c'est compliqué de se passer complètement de traitement. Il faut trouver le juste milieu.


RéponseCiter
Page 17 / 17 Retour

Bienvenue sur le nouveau forum des bipotes au sujet de la maladie bipolaire . Un espace d’échange et de convivialité sur ce forum d’entraide bipolaire et autres maladies s’y rapprochant . Découvrez toutes les informations concernant les troubles bipolaires au travers d’articles et posts des autres membres via notre forum bipolaire . Conseils, soutien et témoignages sur les diverses solutions de traitements, les symptômes ainsi que la vie de l’entourage, les proches de la personne souffrant du syndrome de bipolarité .

J'aime, je partage et je tweet Le Bipolaire : C'est gratuit !

ad13f106ff57b4f101c9a3c623ad9092DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
  
En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription