Notifications
Retirer tout

Au bord de la rupture

7 Posts
3 Utilisateurs
1 Likes
969 Vu
Brain
(@brain)
Eminent Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 38
Début du sujet  

Bonjour à Tous,

je vie un dilemme constant au travail, il m'apporte beaucoup dans tous les domaines. Mais cela devient un calvaire de tenir chaque jour...je dois dépenser une énergie folle pour compenser "la peur"et je me retrouve en famille le soir avec zéro énergie? . Depuis 3 mois sous Lithium ma vie à complètement changée en mieux (plus d'alcool, moins de colère, une vie de famille en pleine reconstruction....) mais plus de up .Ma psy vise le zéro médoc hormis le Théralithe.. Pour le moment je tiens avec les fonds de tiroirs Tranxéne et/ou Lysanxia Comme faite vous ?

Brain


   
Citation
HippocampeCalcine
(@hippocampecalcine)
Trusted Member
Inscription: Il y a 6 ans
Posts: 69
 

Moi je n'ai que du lithium aussi et je vais très bien, mais il avait mit 6 mois à agir véritablement il met beaucoup de temps à agir

prends ton mal en patience

le up revient toujours

Fait de l'auto persuasion écoute de la musique que tu aime remémore toi tes meilleurs souvenirs

Bravo pour ta remonté

j'avoue que le up c'est de la balle, la tachypsyché surtout, mais il faut y renoncer c'est trop dangereux, une vraie drogue.

Annonce

Faire de l'automédication c'est archimauvais donne tes pillules restantes à la pharmacie stp tu as déja fais un tres grand pas en avant ne gâche pas tout 

 


   
Laurent reacted
RépondreCitation
Brain
(@brain)
Eminent Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 38
Début du sujet  

Merci pour ton appui, quand aux dernières pilules je vais quand même m'y accrocher en attendant mon rdv psy ...c'est pas bien ok -double ok mais sinon c'est l’arrêt de travail assuré et la pente n'en sera que plus dure..

Pour la détente, je préconisais la méditation, malheureusement depuis quelques temps je ne trouve pas le petit up de reprise, mais tu m'as peut-être convaincu de reprendre demain à 6h30 🙂


   
RépondreCitation
HippocampeCalcine
(@hippocampecalcine)
Trusted Member
Inscription: Il y a 6 ans
Posts: 69
 

https://www.youtube.com/watch?v=FSiIeuMI7LY

si tu parles anglais elle me met la patate

Jsuis bien content de t'aider l'ami

GLOIRE FORCE ET HONNEUR


   
RépondreCitation
Claudie
(@claudie)
New Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 4
 

Bonsoir

je suis  bipote depuis plusieurs année et il a fallut de longs mois pour être stabiliser

j'ai toujours le même traitement et je fais entièrement confiance à ma psychiatre et à 

ma psychologue celà me paraît indispensable,si vraiment je suis angoissée je prends un demi lysanxia pendant quelques jours,prenez patience et bon courage


   
RépondreCitation
Brain
(@brain)
Eminent Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 38
Début du sujet  

oui plutôt cool pour ma part c'est bien plus classique:

https://www.youtube.com/watch?v=YoDh_gHDvkk

Pray tomorrow takes me higher


   
RépondreCitation
Brain
(@brain)
Eminent Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 38
Début du sujet  

Merci du conseil:

en résumé laisser le temps au Théralithe et quelques "adjuvants" en cas de débordement

Merci


   
RépondreCitation
Annonce
Annonce
Annonce