Forum des bipotes

Notifications
Retirer tout

Bipolarité et sentiment amoureux : comment faire...

 

Apolline
(@apolline06)
Micro Bipo
Inscription: Il y a 3 ans
Msg: 1
Début du sujet  

Bonjour à tous et à toutes, 

Je me présente, je m’appelle Apolline, j’ai 20ans, et je suis diagnostiquée bipolaire de type 2 depuis 3 ans. 

Je n’ai jamais osé vraiment consulter un forum, ni poster de messages, mais j’aimerai beaucoup avoir vos témoignages, avis, expériences sur le fait de tomber amoureux en étant bipolaire... car je suis moi même un peu démunie en ce moment concernant ce sujet. 

Je suis je crois, entrain de tomber amoureuse d’un garçon, qui est terriblement gentil, qui a vraiment l’air de s’intéresser à moi, et de m’accepter comme je suis. Aucun problème sur le papier donc. Mais je me vois de l’extérieur entrain d’auto-saboter ce début de relation prometteur. C’est vraiment le sentiment que j’ai. Je me questionne sur absolument tout ce qu’il me dit, je n’arrive à croire aucun des compliments qu’il me fait ou les projections qu’il fait concernant une potentielle future relation sérieuse entre lui et moi. Je doute tout le temps car j’ai peur que demain il s’en aille et me laisse derrière lui; je suis tétanisée par l’idée que ce qui se passe entre lui et moi s’arrête et du coup j’ai des moments où je suis inconsolable, impossible à raisonner, complètement en pleurs et je vois bien que c’est entrain de créer une distance entre nous. 

Je refuse de gâcher ce qui peut arriver avec lui car je pense que ça peut vraiment être quelque chose de bien... 

Je m’en remets donc à vous, si vous avez des conseils à me donner, ou simplement des souvenirs de situations similaires à me partager, car je me sens seule et triste, j’ai l’impression de me battre contre moi même et devoir faire semblant pour pas trop l’inquiéter... j’ai parfois limite envie de me faire du mal tellement je m’énerve à tout gâcher. 

Merci d’avance de vos précieuses réponses. 

Prenez tous bien soin de vous. Je pense à vous et vous envoie de la force car parfois c’est vrai que les choses peuvent être compliquées. 

xx😊


Citer
Étiquettes du sujet