Arrivée d'une phase...
 
Notifications
Retirer tout

Arrivée d'une phase down

 

Angell29
(@angell29)
Mini Bipo
Inscription: Il y a 6 mois
Msg: 15
Début du sujet  

Voilà depuis quelques jours je sens la phase down arriver... Je n'ai envi de rien, je ressasse les histoires du passé avec la belle famille.. J ai un super mari 3 enfants un travail une maison mais je me sens vide, je n arrive même pas à profiter de tout ça... je me sens sur les nerfs à fleurs de peau, ça saoule mon mari de me voir comme ça mais j arrive pas à sortir de ce trou, je ne veux surtout pas être en arrêt, je l ai été pendant 2 mois en fin d année... c quoi vos astuces dans ces moments là pour aller mieux ? J en ai marre vraiment,  après je suis à court de médoc donc j ai rien pris depuis 3 jours je vais appeler le cmp demain pour une ordonnance et essayer d avancer mon rdv qui est prévu seulement dans 1 mois ...


Citer
Melo
 Melo
(@malette)
Super Bipolaire
Inscription: Il y a 3 ans
Msg: 3981
 

Bonsoir.

je ne pense pas qu’il y ait une solution miracle pour sortir la tête de l’eau. Je dirais de se reposer au max, sortir prendre l’air avec les enfants, même si le cœur n’y est pas, ça fait quand même du bien.

Il faut vite que tu reprennes tes médocs, voir peut être augmenter un peu la posologie, le temps que ça se stabilise. Tu peux essayer de voir avec ton pharmacien si il peut te dépanner le temps de voir ton psy. Tu peux aussi voir avec ton médecin traitant.

bon courage et surtout ne désespère pas, c’est une phase et elle va d’atténuer.


Kenshindo ont aimé
RéponseCiter
pika
 pika
(@pika)
Bipo
Inscription: Il y a 10 mois
Msg: 39
 

Un petit réconfortant pour toi Angell 29, une petite citation:

"Il est une vérité qui nous venge de toutes les autres: il y a une fin en toute chose, et aucun malheur n'est éternel" Yasmina Khadra. (Ce que le jour doit à la nuit)

Bon courage!


Kenshindo et Melo ont aimé
RéponseCiter
Angell29
(@angell29)
Mini Bipo
Inscription: Il y a 6 mois
Msg: 15
Début du sujet  

Merci pour votre soutien, j ai réussi à avoir le cmp aujourd'hui donc j ai récupéré mon ordonnance. Ça ira mieux avec mon traitement j'espère.. J ai des crises d angoisses et de colère,  je vais essayer de me reposer le plus possible ...


Kenshindo ont aimé
RéponseCiter