Forum des bipotes

Panique  

 

Colibribleu
(@colibribleu)
Mini Bipo
Inscription: Il y a 2 mois
Msg: 13
14/08/2019 11:17  

bonsoir à tous, 

je suis hospitalisée depuis une semaine et demie, ça se passe bien, les infirmiers et infirmières sont très à l’écoute 

Mais là je suis en crise de panique. Après ne pas avoir eu mes règles depuis deux ans, elles sont revenues ce soir et ça m’angoisse fortement. Je me sens sale, très sale. J’ai envie de me laver pour que ça parte, je ne supporte pas et évidemment je me sens grosse. 

J’ai pas de balance ici évidemment et j’ai l’impression d’être devenue énorme. Ça me rend folle, vraiment folle... 

ou est-ce le traitement qui provoque ça je sais que mon ancien médecin en me faisant prendre la pilule avait réussi à rétablir mes règles pendant quelques temps mais j’ai arrêté de la prendre puis plus rien pendant deux ans. Je prends du lamotrigine et du seresta, je ne sais pas si ça peut jouer. 

Je suis vraiment en train de devenir folle 😭😭😭 désespoir profond

Demain j’ai rendez-vous avec la Vie, ce soir je valse avec la Mort


Citer
kust
 kust
(@kust)
Super Bipote
Inscription: Il y a 2 ans
Msg: 1759
14/08/2019 11:29  

il y a plein de raisons possibles pour le retour de regles, il suffit d avoir été un peu denutrie avant l hospitalisationpour que ça revienne une fois l alimentation rétablie par exemple

si vous reprenez une contraception parlez en à votre psychiatre, ça peut influer sur les doses de lamotrigine nécessaires 

Healthy Boy


RéponseCiter
Croco
(@crocolil)
Super Bipote
Inscription: Il y a 4 mois
Msg: 1461
14/08/2019 11:34  

Coucou, 

Déjà en période menstruel on est beaucoup plus sensible. Perso j’ai eu un dérèglement dû à un médicament et j’ai eu deux fois mes règles dans le mois . Super cadeau . Ça a provoqué une baisse des globules rouges, j’étais deux fois plus énervée, je me sentais gonflée aussi . C’est une période particulière chez la femme et dans ces cas là il ne faut pas trop s'écouter car je pense que les émotions sont exacerbées . Les règles ça n’est pas sale. C’est la nature. C’est clair qu’on  est moins à l’aise mais c’est pas un drame .

Essaie de te calmer, une fois tes règles passées tu vas dégonfler crois moi .

 

il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous . Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste .


RéponseCiter

J'aime, je partage et je tweet Le Bipolaire : C'est gratuit !

  
En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription