Notifications
Retirer tout

Comment peut on savoir qu'on est bipolaire ?

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
2,382 Vu
polom22
(@polom22)
New Member
Inscription: Il y a 6 ans
Posts: 1
Début du sujet  

Bonsoir,

Je m'appelle Olivia, j'ai 18ans, En ce moment je suis en conflit constant avec mes parents et mes sœurs. Je suis plutôt de nature calme et réserver mais avec ma famille c'est différent . Je m'emporte très vite pour rien, je m'énerve facilement, je suis irritable par moment je peut même être violente voir agressive, je dit des choses que je ne pense pas. J'aime ma famille plus que tout je sais que c'est difficile pour eux de subir sa et pourtant je continue a croire que j'ai une raison de m'emporter comme cela.

Je commence a me poser des questions sur moi même est ce que j'ai un problème ? qu'est ce qui me pousse a agir comme ça ?

j'ai peur de moi même parce que dans ces moment la je ne me contrôle plus, je ne suis pas moi même j'ai peur de leur faire du mal..

 

 


   
Citation
 Anonyme
Inscription: Il y a 53 ans
Posts: 0
 

Bonjour,

Vous nous parler surtout de colère et d'agressivité uniquement envers votre famille . Cela à l'air d'être nouveau pour vous, depuis combien de temps agissez-vous comme cela ? Je pense qu'il y a d^avoir un évènement déclencheur à ce soudain changement de comportement ... Les troubles bipolaires ce sont des phases euphoriques et des phases de dépression pendant plusieurs jours et semaine en alternance, ça n'a pas l'air d'être votre cas . Il faudrait que vous fassiez un travail sur vous-même . Si vous ne trouvez pas de solution avec votre famille pour en parler, vous devriez essayer dans un premier temps de consulter un psychologue . Seul lui sera certainement en mesure de faire ressortir certains troubles déclencheur de cette agressivité envers vos proches ... Il faut savoir que certaines colères se déclenchent des années après l'événement lié ...

 

Bonne journée,


   
RépondreCitation
Annonce
Annonce
Annonce