Notifications
Retirer tout

Mon patron a découvert ma bipolarité et en plus on a une forte attirance commune

7 Posts
3 Utilisateurs
1 Likes
1,858 Vu
CLARA
(@claraangel)
Trusted Member
Inscription: Il y a 7 ans
Posts: 53
Début du sujet  

Bonjour à tous, 

Mon patron a découvert le mystère........Il me dit que rien ne changera mais vous savez comme moi que tout change et qu'on nous regarde différemment ou qu'on ne nous regarde plus.

En plus, on était (oui du passé parce qu"avec cette découverte ce sera comme ça) très attiré l'un par l'autre et ça me faisait du bien car mon mariage est fini depuis longtemps et que mon mari ne veux pas me laisser partir juste parce qu'il a peur que je "déconne" un jour...Et oui, messieurs, dames juste pour ça.donc on va me dire que c'est sa façon de m'aimer mais moi j'ai besoin d'autres choses.........

Bref, c'était sympa pendant un temps qu'on ne me voit pas comme une malade mais juste comme un être humain un peu loufoque. J'ai tenté de rester dans les normes et de créer des balises pour ne jamais dépasser une limite mais en fait ce qu'il faut que j'accepte maintenant c'est que je suis hors cadre et que je dois m'assumer.

Je vais peut être prendre la fuite comme d'habitude car il a raison je ne veux pas qu'on s'attache à moi (même comme "ami") et je ne veux pas m'attacher mais là c'est trop tard.

Désolé tout est confus et décousu mais ça reflète bien mes pensées en ce moment.

Carpe diem


   
Citation
Ambre-Océane
(@ambro)
Active Member
Inscription: Il y a 6 ans
Posts: 9
 

Coucou. 

Peut être que cette attirance ne changera pas pour lui... Va savoir ? Attends de voir ce qu'il se passe. 

Annonce

   
RépondreCitation
CLARA
(@claraangel)
Trusted Member
Inscription: Il y a 7 ans
Posts: 53
Début du sujet  

Je t'assure que le changement est certain.

Il attend de moi de moi d'être toujours joyeuse et heureuse, il ne veut pas voir l'autre facette même lorsqu'il ma blesse.

Il ne comprend rien et s'imagine tout savoir....Il s'inquiète toujours pour moi et m'étouffe car il ne sait pas ce que je suis et ne cherche pas à le comprendre ou peut être mais il ne réussit pas à voir les subtilités.

Nous sommes tous les deux mariés mais moi mon mariage est fini même si mon mari a du mal à décrocher.

Je n'attend pas qu'il m'aime car je ne m'aime pas alors comment?et puis je pense faire ce que je sais faire de mieux:fuir........


   
RépondreCitation
Ambre-Océane
(@ambro)
Active Member
Inscription: Il y a 6 ans
Posts: 9
 

Question : est ce que pendant qu'il ne savait pas il t'as vu en période up et down ? 


   
RépondreCitation
CLARA
(@claraangel)
Trusted Member
Inscription: Il y a 7 ans
Posts: 53
Début du sujet  

oui et non 

Les seules choses qu'il a vu est un changement d'humeur sur quelques journées mais parfois on a juste le droit, malade, ou pas d'être de mauvaise humeur mais ce qui s'est passé est que comme beaucoup il a confondu cyclothymique et bipo de type 1.

Sinon hormis il m"a toujours vu en hyperactivité c'est pour ca il est démuni quand je ne souris pas.

Mais plus j'y pense et plus je me dis que c'est une relation malsaine et qu'il faut que je stopp tout.

De toute façon il est en vacances et à son retour il m'aura oublié et passé à autre chose (comme il le dit, il est capable de zapper quelqu'un en peu de temps)

il ne faut pas que je m'attache de trop parce que je vais souffrir et je ne peux pas me le permettre.


   
RépondreCitation
Ambre-Océane
(@ambro)
Active Member
Inscription: Il y a 6 ans
Posts: 9
 

Protège toi, c'est le plus important. 


   
RépondreCitation
Stephane
(@bistef)
Active Member
Inscription: Il y a 7 ans
Posts: 14
 

Salut,

Je suis dans un grand groupe, je ne parle à aucun collègue, l'un d'eux me harcèle et répand son fumier partout, tout le monde sait que je suis cinoque et ils inventent des tas de choses jusqu'à dire que je suis dangereux. Parce que je ne réagis pas comme eux, que je suis différent. J'ai été arrêté trois mois et pour bien leur faire comprendre à qui ils avaient à faire j'ai fait faire mon arrêt par mon psy et je leur ai envoyé tous mes bulletins de positions des hostos où j'étais passé. Comme ça ils savent que oui je suis potentiellement un mec ultra dangereux qui en 25 ans de boite n'a jamais insulté ou touché quelqu'un car j'en suis incapable. Avec mon médecin du travail on va faire appel au Fil Rouge, une association qui vient dans l'entreprise et qui explique qui je suis avec des mots choisis sans dévoiler ma vraie maladie. Cette communication à l'attention de mes chers collègues qui ont un sujet de discussion si croustillant permettra de leur faire comprendre que y a pas que les noirs et les arabes qui ont du mal avec les cons.

J'ai de la chance car j'ai un très bon médecin du travail qui prend beaucoup de son temps mais j'ai également un très bon médecin traitant qui sait me proposer les bonnes solutions. Et en plus ils parlent ensembles. Le psy lui, il me donne des pilules et il m'enferme deux mois en taule à zombis où je me sens tellement bien que j'ai plus envie d'en sortir, surtout à cause de l'art plastique avec M-A. J'ai ramené mon zentangle à la maison pour le finir mais je pleure encore trop.


   
tina reacted
RépondreCitation
Annonce
Annonce
Annonce