Forum des bipotes

Notifications
Clear all

Rechute  

 

Julgos
(@julgos)
Micro Bipo
Inscription: Il y a 2 ans
Msg: 2
19 septembre 2020 9 h 55 min  

Bonjour à tous !

Je suis bipolaire depuis une vingtaine d'année et ma vie est hachée ( a chier...) de rechute permanentes .

Depuis quelque jours je suis retombé dans une phase dépressive et obligé de mettre ma formation en suspend...j'avais entamé une formation depuis mars 2020 dans un CRP (centre de réadaptation professionnel)pour personne en situation de handicap, et la tout se casse la figure j'ai plus envie de rien , j'ai seulement envie de trouver une clinique spécialisée et qu'on revoit entièrement les soins de ma pathologie , traitement, psychothérapie...j'en ai marre de tomber sans cesse et ne rien construire dans ma vie....J'habite chez ma grand mère depuis 2 ans a la suite d'une rupture sentimental, j'ai presque plus d'ami je me suis éloigné de tout. Je comptais vraiment me relancer grâce a cette formation ( animateur multimedia) mais la c'est la chute libre.

J'ai peut être provoqué cette rechute car il a plusieurs semaine j'ai arrêté brutalement mon antidépresseur (Seroplex) car je sentais une fatigue permanente et je me suis dis que seul le lithium suffirait , j'ai arrêté 3 semaines et j'ai vite repris car je sentais l'anxiété revenir!!

Je pensais que j'avais évité le pire mais je constate que non , mon moral est descendu bien bas.

Ma seul motivation est de trouver une clinique spécialisé et me sentir protégé loin de la vie normal.....

Merci de m'avoir lu, je sais c'est un peu long desolé...

Bonne journée a tous !!

Julien


Citer
CleoBip
(@cleobip)
Bipo
Inscription: Il y a 1 mois
Msg: 28
19 septembre 2020 12 h 30 min  

Tout changement est anxiogène, même cette formation porteuse d'espoir. Arrêter brutalement un médoc est toujours dangereux, mais c'est vrai que la fatigue induite est douloureuse dans ce monde où il faut être 'performant'...

Tu sais que l'effet des antidépresseurs est long à venir, patiente un peu ? Revoir le traitement oui, c'est tellement difficile de trouver le produit, la dose... Ne te décourage pas. 


sophie71 ont aimé
RéponseCiter
sophie71
(@sophie71)
Bipo
Inscription: Il y a 1 mois
Msg: 23
19 septembre 2020 15 h 36 min  

Argh, se sentir protégé du monde extérieur, j'en ai souvent envie ! Mais courage, n'abandonne pas ta formation ! CleoBip a raison, essaye de patienter un peu pour les médocs. 


CleoBip ont aimé
RéponseCiter

J'aime, je partage et je tweet Le Bipolaire : C'est gratuit !