Forum des bipotes

Notifications
Retirer tout

Bonsoir a vous

Page 1 / 2
 

Lilith39
(@lilith39)
Moyen Bipolaire
Inscription: Il y a 6 mois
Msg: 246
Début du sujet  

Ceci contient une image de : {{ pinTitle }}


Citer
CDaria
(@cdaria)
Moyen Bipolaire
Inscription: Il y a 3 ans
Msg: 241
 

Salut Lilith,

tu te sens comme ça ?

en haut ? 
en bas ?

Ce message a été modifié Il y a 1 mois parCDaria

RéponseCiter
Lilith39
(@lilith39)
Moyen Bipolaire
Inscription: Il y a 6 mois
Msg: 246
Début du sujet  

@cdaria

 

Oui, exactement...


RéponseCiter
CDaria
(@cdaria)
Moyen Bipolaire
Inscription: Il y a 3 ans
Msg: 241
 

... c'est l'automne 

j'ai aussi un petit down. Je me dis que ça va passer. 


RéponseCiter
Lilith39
(@lilith39)
Moyen Bipolaire
Inscription: Il y a 6 mois
Msg: 246
Début du sujet  

@cdaria

Pour moi ce qui est compliqué, c'est que ça varie parfois dans la journée. Ce matin très en bas, a partir de midi mieux, dans l'aprem comme d'habitude des angoisses... Ma psy me trouve très équilibrée en ce moment...


RéponseCiter
Mily
 Mily
(@mily)
Grand Bipolaire
Inscription: Il y a 4 mois
Msg: 323
 

@lilith39  salut Lilith ☺️ je n'arrive pas à traduire la phrase 😕 peux tu me donner sa traduction en français stp ? 🙏 

Vous croyez que les "down" peuvent être dû à la saison ? Car je me sens très mélancolique sans qu'il n'y ai de réelle cause.


RéponseCiter
Lilith39
(@lilith39)
Moyen Bipolaire
Inscription: Il y a 6 mois
Msg: 246
Début du sujet  

@mily

"Est ce que tu t'es déjà sentie comme si la lumière d'alarme de ton corps s'était allumée, et que tu continue a conduire en te disant, nah, je vais bien?"

Saison je ne sais pas. Certaines dates anniversaires oui. 


RéponseCiter
CDaria
(@cdaria)
Moyen Bipolaire
Inscription: Il y a 3 ans
Msg: 241
 

Apparemment on est plusieurs à être tous mous sur le canapé. 
Fin de l'été, fin du télétravail, masques, relations amicales distendues par le covid, plus un peu d'angoisse ; ce petit cocktail pour un petit down. Je vais essayer de me maintenir en faisant du footing tous les 2 jours. Et je fais confiance à mon traitement.


Mily ont aimé
RéponseCiter
Mily
 Mily
(@mily)
Grand Bipolaire
Inscription: Il y a 4 mois
Msg: 323
 

@lilith39 c'est complètement ça...date anniversaire pour moi aussi...


RéponseCiter
Mily
 Mily
(@mily)
Grand Bipolaire
Inscription: Il y a 4 mois
Msg: 323
 

CDaria a raison. Confiance, prudence, prendre soin de soi et ça passera ❤️


RéponseCiter
ver00
(@ver00)
Super Bipolaire
Inscription: Il y a 3 ans
Msg: 2988
 
Posté par: @lilith39

@cdaria

Pour moi ce qui est compliqué, c'est que ça varie parfois dans la journée. Ce matin très en bas, a partir de midi mieux, dans l'aprem comme d'habitude des angoisses... Ma psy me trouve très équilibrée en ce moment...

Peut être que tu es en train de t'équilibrer ...Avant de l'être , on ne l'est pas . La Palice .

 


RéponseCiter
ver00
(@ver00)
Super Bipolaire
Inscription: Il y a 3 ans
Msg: 2988
 

Faut pas tout le temps voir tout en noir, d'abord on n'y voit rien dans le noir .


RéponseCiter
Mily
 Mily
(@mily)
Grand Bipolaire
Inscription: Il y a 4 mois
Msg: 323
 

@ver00 🤣 pas faux


ver00 ont aimé
RéponseCiter
ver00
(@ver00)
Super Bipolaire
Inscription: Il y a 3 ans
Msg: 2988
 

Perso, je croix que j'ai fait un mixage avant de m'équilibrer . Je passais du coq à l'âne sans avoir mal au cul .


RéponseCiter
ver00
(@ver00)
Super Bipolaire
Inscription: Il y a 3 ans
Msg: 2988
 

Mily, que fais tu encore debout à cette heure ?


RéponseCiter
ver00
(@ver00)
Super Bipolaire
Inscription: Il y a 3 ans
Msg: 2988
 

Allez , allonge toi sur le divan de ton psy. perso ... ( ton lit ) ET DORS , il va te rassurer, te donner des conseils ....Pour le lendemain, sans aucune certitude que tu les suives .... Le pauvre ...Et demain, il recommencera, jusqu'à épuisement . Pauvre inconscient !


RéponseCiter
ver00
(@ver00)
Super Bipolaire
Inscription: Il y a 3 ans
Msg: 2988
 
Posté par: @ver00

Perso, je croix que j'ai fait un mixage avant de m'équilibrer . Je passais du coq à l'âne sans avoir mal au cul .

Je blague .

 


RéponseCiter
ver00
(@ver00)
Super Bipolaire
Inscription: Il y a 3 ans
Msg: 2988
 
Posté par: @ver00

Allez , allonge toi sur le divan de ton psy. perso ... ( ton lit ) ET DORS , il va te rassurer, te donner des conseils ....Pour le lendemain, sans aucune certitude que tu les suives .... Le pauvre ...Et demain, il recommencera, jusqu'à épuisement . Pauvre inconscient !

Je dis n'importe quoi, merde, faut que je fasse plus gaffe à mes posts, on va croire qu'il faut écouter ses rêves pour se sauver de la bipolarité ! SVP, MELO ou NooN , retirez ce post ! Merci . Ce serait trop simple .... lol ; Même si tout n'est pas faux, c'est un raccourci dangereux .


RéponseCiter
Lyleith
(@lyleith)
Grand Bipolaire
Inscription: Il y a 1 an
Msg: 329
 

Euh... tu es sûre tu es stabilisée en euthymie? Quand je te lis, ces derniers temps, ça me donne l'impression que ta limite est bien haute.


RéponseCiter
NooN
 NooN
(@noon)
Jeune Bipote
Inscription: Il y a 2 ans
Msg: 750
 

@ver00 

Salut Ver00,

Posté par: @ver00

SVP, MELO ou NooN , retirez ce post !

Tu y a bien réfléchi depuis 1h36 ?

Si tu veux que je le supprime, contacte-moi en MP, simplement (genre supprime-le stp). Pourquoi ? Pour que tu réfléchisses bien au fait de dégager ou non un de tes posts, et de les faire murir un peu avant de les publier (la fameuse cohérence dont on parlait avec Yanounet). La quantité n'est pas souvent liée à la qualité.

Ça peut être pris comme une morale à deux balles, mais tu connais ce fait : les paroles s'envolent, les écrits restent. Pèse ce que tu poses sur le "papier".

Sinon pose-toi peut-être la question :

Posté par: @lyleith

tu es sûre tu es stabilisée en euthymie?

La suppression de post doit être exceptionnelle, voilà mon message.

 


RéponseCiter
ver00
(@ver00)
Super Bipolaire
Inscription: Il y a 3 ans
Msg: 2988
 

 NooN, bon , laisse le , puisque je mets en garde, contre la connerie de ce post ... Ça devrait faire l'affaire ! Merci NooN


RéponseCiter
Page 1 / 2