Je viens avoir coup de téléphone du la république tchèque concernant bracelet,le mois prochain je vais prend avion pour le recouperai.
Bien, David 🙂 tu dois être content 🙂
oui @Cachette très content,il sont pris juste 1180 personnes.
Je viens avoir coup de téléphone du la république tchèque concernant bracelet,le mois prochain je vais prend avion pour le recouperai.
Je ne sais pas si ce bracelet fonctionne, et je l'espère pour toi, mais en tout cas tu vas faire un beau voyage 🙂
salut Nath
non c'est ne pas miracle. Ça collection les donnes et ça permet voir crise avec avance,le temps pour réagir et donc ça évite hospitalisation.
Bonjour,
comme je n'ai pas suivi la conversation, je ne sais pas à quoi sert ce bracelet, tu pourrai en dire plus @David?
Bonjour Wendy
bracelet c'est une étude expérimentale en République Tchèque.Bracelet mesure plein choses tel,température,pouls,sommeille,activité dans le journée et autres,tout les data vont dans ton téléphone portable,et grasse collection de donné on peux évite sois crise maniaque sois crise down,et comme ça on évite d’hôpital.Je suis inscrit dans cette étude,le mois prochain je prend avion pour la république Tchèque,pour recouperez le bracelet.
Parce que nos données sont les même en cas de crises? Ou alors cet appareil relève tout ces donnés, et dans un premier temps tu lui indique si tu es UP ou DOWN ou normal, et ensuite avec tes infos personnalisé, il anticipe tes variations d'humeur?
Ta tout compris
L’appareille donne avec avance si arrive UP ou DOWN,comme ça pas d'hospitalisation nécessaire.
Lien vers l'article, Wendy :
(Traduire l'article de tchèque à français)
Il ne s'agit pas d'un bracelet qui "soigne" mais qui sur la base d'enregistrements des cycles circadiens "prévient" quand le patient rentre dans une zone "non ordinaire" pour lui, donc c'est pour une prévention des "crises" de manière à ne pas perdre de temps pour une surveillance et traitement accrus. ça peut être intéressant, effectivement, affaire à suivre. Etant de nationalité Tchèque, David s'est porté candidat pour l'étude (1400 personnes dans l'étude actuellement), et a été accepté 🙂