Notifications
Retirer tout

Carenity

 

ROLAND
(@smartkind)
Super Bipote
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 1114
Début du sujet  
avatar SMARTKIND 

SMARTKIND 

04/09/2018 à 11:43
 

bonjour je suis Bipolaire ET docteur en medecine

j ai le beurre et l argent du beurre et l argent du beurre

 

au bout de 20 ans de traitement suivi scrupuleusement, consultation tous les mois, dosage de lithium, le resultat n est pas a la hauteur de mes attentes il et meme desastreux

 

de ce fait j ai arrete tout medicament depuis 2 mois et je ne m emporte que mieux

 

je n ais eu aucun probleme de sevrage

 

 

si vous avez des questions posez les moi

   
avatar Papillon1 

Papillon1 

04/09/2018 à 14:20
 

Bonjour je suis sous lithium actuellement  depuis 5 ans avant j'ai eu d'autres thymoregulateurs  et j'ai l'impression d'être  pas très  dynamique  j'aimerais arrêter  mais j'ai peur d'avoir une crise maniaque  ou tomber dans la dépression profonde  qu'en pensez vous ? 

Papillon

   
avatar SMARTKIND 

SMARTKIND 

05/09/2018 à 08:06
 

@Papillon1 

Quel est  ton traitement actuel? doses et noms

 

ce que tu decris doit etre lie a l action sedative des neuroleptiques genre xeroquel, tercian, ablify, risperdal

 

 

 

 

   
avatar Papillon1 

Papillon1 

05/09/2018 à 09:19
 

Bonjour non pas du tout  teralithe  400 LP  2 le soir  lyrica  75 1 le soir le matin 2 prozac c'est tout je n'ai pas de neuroleptiques  je n'en veux plus et m'a psy non plus . Tous les médicaments  que tu cites je les eus  et ça m'empêchait pas de lire j'adore lire mais maintenant depuis le lithium  J'ai beaucoup de mal à me concentrer  et J'ai du mal à  m'intéresser à  quelque chose.  Je ne comprends pas ce manque de concentration.  

Papillon

  
avatar SMARTKIND

SMARTKIND 

05/09/2018 à 09:44
 

le lyrica est indique pour l epilepsie et le TAG(troubles anxieux generalise)

et il a pas mal d effets secondaires

Affections psychiatriques :
- Fréquent
Humeur euphorique, confusion, irritabilité, désorientation, insomnie, diminution de la libido
- Peu fréquent
Hallucinations, crises de panique, nervosité, agitation, dépression, humeur dépressive, exaltation, agression, humeur changeante, dépersonnalisation, manque du mot, rêves anormaux, augmentation de la libido, anorgasmie, apathie
- Rare
Désinhibition
Affections du système nerveux :
- Très fréquent
Étourdissements, somnolence, céphalées
- Fréquent
Ataxie, troubles de la coordination, tremblements, dysarthrie, amnésie, troubles de la mémoire, troubles de l'attention, paresthésies, hypoesthésie, sédation, troubles de l'équilibre, léthargie
- Peu fréquent
Syncope, stupeur, myoclonie, perte de connaissance, hyperactivité psychomotrice, dyskinésie, vertiges de position, tremblement intentionnel, nystagmus, trouble cognitif, altération de la fonction mentale, 

 

de plus apparemment ta psy est incompetente, car elle te laisse sous anti depresseur, prozac(la pilule du bonheur), sans neuroleptique, et la tot ou tard tu vas piquer un acces maniaque et tu seras un bipolaire type 3, bienvenue au club

 

ça te va?

 
Devinez qui est Smartkind?

Citation
Cachette
(@cachette)
Bébé Bipote
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 527
 

C'est une devinette ? On gagne quoi ??


RépondreCitation
ROLAND
(@smartkind)
Super Bipote
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 1114
Début du sujet  

Smart=  malin

Kind = Gentilr

pour vous servir

 

le pseudo roland etait deja utilise sur Carenity

le site est un peu plus serieux qu ici et je me permettrais pas la bas d avoir le meme

comportement

 

il serait grand temps que mickael grole me coupe le sifflet


RépondreCitation
Cachette
(@cachette)
Bébé Bipote
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 527
 

On est ravis de l'apprendre...

Ne t'impatiente pas, il va sans doute supprimer ton profil dès que possible, à priori il ne passe pas en ce moment


RépondreCitation
Nath
 Nath
(@nath8)
Jeune Bipote
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 901
 
Posté par: ROLAND
avatar SMARTKIND 

SMARTKIND 

04/09/2018 à 11:43
 

bonjour je suis Bipolaire ET docteur en medecine

j ai le beurre et l argent du beurre et l argent du beurre

 

au bout de 20 ans de traitement suivi scrupuleusement, consultation tous les mois, dosage de lithium, le resultat n est pas a la hauteur de mes attentes il et meme desastreux

 

de ce fait j ai arrete tout medicament depuis 2 mois et je ne m emporte que mieux

 

je n ais eu aucun probleme de sevrage

 

 

si vous avez des questions posez les moi

Devinez qui est Smartkind?

Tu sais ce qui m'a fait sourire, Roland ?

C'est ça "je ne m emporte que mieux"

Quel lapsus et pourtant ça doit être tellement vrai 😉


RépondreCitation
Nath
 Nath
(@nath8)
Jeune Bipote
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 901
 
Posté par: ROLAND

Smart=  malin

Kind = Gentilr

pour vous servir

 

le pseudo roland etait deja utilise sur Carenity

le site est un peu plus serieux qu ici et je me permettrais pas la bas d avoir le meme

comportement

 

il serait grand temps que mickael grole me coupe le sifflet

Tu veux qu'on aille tous sur l'autre site, Roland ?(ou sauf moi, peut être ? 😛  )

Moi je pense que toutes les infos sont bonnes à prendre, ici et là-bas.

Je me demande pourquoi tu as besoin que le webmaster "te coupe le sifflet" ? Tu ne peux donc pas te discipliner tout seul ?

De toute façon, tes propos ici parfois ne sont pas si graves et ne doivent pas toucher ceux à qui tu t'en prends, puisqu'on reste des inconnus qui plus est virtuels 😉 Quand tu dépasses les bornes, on supprime et on oublie.

On a deviné que tu es quelqu'un de gentil au fond, tu est juste un brin provocateur 😉


RépondreCitation
Annonce
Annonce
Annonce