COMMENT ARRETER LEX...
 
Notifications
Retirer tout

COMMENT ARRETER LEXOMIL OU SE SEVRER ?

3 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
12.3 {numéro}K Vu
Lili13
(@lili13)
New Member
Inscription: Il y a 7 ans
Posts: 2
Début du sujet  

BONJOUR

JE LANCE CE SUJET CAR J'EN AI PAS TROUVER. JE SUIS SOUS TRAITEMENT LEXOMIL DEPUIS PRÈS DE 8 MOIS MAINTENANT, AU DEBUT JE NE PRENAIS QUE 1/4 AVANT D'ALLER ME COUCHER, MAIS AUJOURD'HUI J'EN SUIS A PRESQUE 2 PAR JOUR ET MON MEDECIN NE ME DIT RIEN, C'EST D'AILLEURS LUI QUI M'A DIT DE L'AUGMENTER PROGRESSIVEMENT SI CA N'ALLAIT PAS MIEUX!!

EN CE MOMENT JE NE VOUS RACONTE PAS TOUS LES EFFETS INDESIRABLES QUE JE ME TAPE, C'EST PAS HUMAIN ET JE FAIS PLEIN DE CONNERIES, J'AI L'IMPRESSION D'AVOIR UNE VRAIE DOUBLE PERSONNALITÉ ET DE NE PLUS POUVOIR M'EN DEFAIRE... J'AIMERAIS RÉUSSIR À STOPPER LE LEXOMIL, MON MÉDECIN M'A DÉCONSEILLER D'ARRÊTER COMPLÈTEMENT, DE TOUTE FACON JE PEUX PAS. DESFOIS JE DECIDE DÈS LE MATIN DE NE PAS EN PRENDRE ET D'ESSAYER DE RESISTER TOUTE LA JOURNÉE, MAIS ARRIVER L'APRÈS MIDI JE CRAQUE, J'AI L'IMPRESSION NE PLUS POUVOIR M'EN PASSER.....

J'EN APPELLE DONC AUX PERSONNES AYANT DÉJÀ ARRIVER A ARRETER LE LEXOMIL ET SURTOUT COMMENT ILS ONT FAIT POUR SE SEVRER COMPLETEMENT DE CETTE FOUTUE DROGUE DE MERDE?? REMPLACEMENT PAR UN AUTRE MEDICAMENT OU THERAPIE, JE SUIS PRENEUSE DE TOUS LES BONS CONSEILS.

MERCI,

CHALEUREUSEMENT,


   
Citation
 Anonyme
Inscription: Il y a 54 ans
Posts: 0
 

Bonjour Lili,

Vaste sujet et je pense que nombreuses sont les personnes dans votre cas, que se soit dans leur lutte contre le Lexomil ou tout autre médicament de ce type, très addictif . Le conseil que nous pouvons vous donner est d'être suivie de très près par un bon spécialiste, car un sevrage trop brutal peut conduire au suicide chez certains bipolaires ... Ce type de sevrage est comparable à celui de l'alcool, de la morphine et des drogues ... La lutte est difficile et très longue . Se trouver une motivation solide est nécessaire .

Un groupe de discussion sur le réseau social vient d'être créé en ce qui concerne le sevrage d'antidépresseur et autres traitements bipolaire, pour y participer, voici le lien direct :

Annonce

Sevrage antidépresseur, seroplex, lexomil et autres psychotropes ...

 

Bon courage,

Ps: Essayez également de désactiver la touche majuscule, vos écrits seront plus compréhensibles et visibles, merci !


   
RépondreCitation
Lili13
(@lili13)
New Member
Inscription: Il y a 7 ans
Posts: 2
Début du sujet  

MERCI

SI vous comparez cela aux drogues comme à la cigarette, pensez-vous que les séances d'hypnose peuvent marcher pour être sevré du lexomil et arriver à l'arrêter définitivement????

Existe t il également des groupes ou réunions pour arrêter un traitement à plusieurs????

CHALEUREUSEMENT,

 

Pardon pour les majuscules, mais j'y voit mieux, je vais faire l'effort pour qu'on me comprenne!!!!!

 


   
RépondreCitation
Annonce
Annonce
Annonce