Notifications
Retirer tout

Covid

 

CleaDaria
(@cleadaria)
Grand Bipolaire
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 274
Début du sujet  

Salut à tous,

Je me demandais si vous aussi vous étiez plus flippés par le covid que les autres ? C'est ce que je ressens pour moi : au travail, dans mon cercle de connaissances, je reste largement plus flippée. Bon ok je suis hyponcondriaque et anxieuse de nature. Et je vis seule ce qui augmente l'effet vie sous bulle.


Citation
Supertramp
(@supertramp)
Mini Bipo
Inscription: Il y a 11 mois
Posts: 19
 

Je suis pas spécialement plus flippé mais en tout cas j’ai plus conscience de la situation que mon entourage. Je suis étudiant infirmier et mon stage en Ehpad pendant la deuxième vague m’a marqué … 


RépondreCitation
Stefa
(@stefa)
Bébé Bipote
Inscription: Il y a 12 mois
Posts: 548
 

Bonsoir,

Flippée ? disons que je suis consciente de ce qui se passe à l'hôpital pour les malades graves. Je fais donc très attention, je suis à risque donc vaccinée, et je protège ainsi mes proches fragiles. Et je ne suis pas prête à lâcher masque et gel hydro alcoolique.


RépondreCitation
Ada
 Ada
(@adaarborardorgmail-com)
Bipo
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 45
 

Vous saviez que la bipolarité est une co-morbidité ? Comme ça, on peut passer en priorité pour les futures milliards de doses qui nous attendent. 

Je vis mal le covid, je l'ai attrapé cet été et ça a été une vraie boucherie de mon côté. Pour beaucoup d'autres, ça n'a été qu'un petit rhume. J'ai mon appareil digestif et mon cerveau qui s'en souviennent encore. 

Donc faites gaffe, ce n'est clairement pas la fin du monde mais protégez-vous au maximum (pas jusqu'à éviter de sortir faire un peu la teuf) pour l'éviter car on ne sait jamais comment cette saloperie peut nous atteindre.

Omicron est moins virulent, profitons de ce variant pour souffler jusqu'à ce qu'on se tape un nouveau variant appelé Alpha-et-Oméga. 


RépondreCitation
Annonce
Annonce
Annonce