Forum des bipotes

Notifications
Clear all

Fin de mon énième CDD, j'en ai marre

 

Albanito
(@albanito)
Micro Bipo
Joined: 2 months ago
Msg: 1
Topic starter  

Bonjour,

J'ai commencé un CDD en juin dernier qui se terminera fin mai. C'était un nouveau métier. Ma bipolarité fait que je n'avais pas toujours la même productivité, que parfois je ne respecte pas toujours les règles, que je peux être très critique et sans filtre.
A chaque CDD, je me dis que j'ai enfin trouvé un travail où je me sens bien et que je vais enfin avoir un CDI et pouvoir me projeter sur autre chose sur la recherche d'emplois. Mais non, ca se finit toujours pareil. Le CDD ne sera pas renouvelé.

Assistant comptable, serveur, téléopérateur, gestionnaire administratif, poseur de visuel, web développeur, éducateur, assistant commercial et conseiller insertion sur mon dernier poste… je ne sais pas trop quoi chercher… boulanger, chocolatier, pâtissier? Je pensais même postuler au poste de manager de mon entreprise actuel.

Bref, c'est reparti pour un tour et comme à chaque fois je suis désemparé. La dernière fois je me suis plongé dans les jeux vidéos pendant 9 mois avant de recommencer mes recherches


Citer

J'aime, je partage et je tweet Le Bipolaire : C'est gratuit !

Changez de Mutuelle quand vous le souhaitez !