Forum des bipotes

ou en est votre coeur?  

 

Athéna (pseudo)
Bipo
Rejoins:depuis 3 semaines 
Msg: 41
11/07/2018 7:48  

Hello petite question que je me pose sur moi même ! Voilà je me demande si votre cœur est fermé ou ouvert ? car je me sens complètement fermer je ressens pas grand chose, surement force de déception je pense ! ou est ce la dépression ? est ce que cela peut être une raison de pas avoir de vie sociale? ....


RéponseCiter
 Annonce

David
Jeune Bipote
Rejoins:depuis 12 mois 
Msg: 991
11/07/2018 7:54  

Bonsoir Athena 

Mon cœur été très long temps fermé, c'est après tombe sur cette site et petit et petit je me suis ouvert plus en plus. Aujourd'hui je sais que il n'y a pas de sujet tabu entre nous les bipolaires. 


RéponseCiter
Athéna (pseudo)
Bipo
Rejoins:depuis 3 semaines 
Msg: 41
11/07/2018 8:40  

Avec le temps peut être! Je parle de tout et de rien ... mais apprendre a apprécier les gens a par entière c'est plu dur 


RéponseCiter
olivier
Moyen Bipolaire
Rejoins:depuis 9 mois 
Msg: 186
12/07/2018 8:29  

Pareil je me suis demandé si jetais pas devenu froid, avec le temps connaitre et apprecier quelqu'un devient plus complexe et pluq long, la depression n'aide pas effectivement. Mais aujourd'hui je sais que pour vraiment aimer les autres il faut s'aimer soi même. Et être entier.

Olivier


RéponseCiter
Athéna (pseudo)
Bipo
Rejoins:depuis 3 semaines 
Msg: 41
12/07/2018 11:54  

Est ce que pour s'aimer soi même on a pas besoin des autres ? Car quand on est seul on se demande pourquoi ? enfin pour mon cas , je me demande pourquoi ? C'est dur de s'aimer , se complimenter , se dire qu'on a notre place , qu 'on a de la valeur quand personne se préoccupe de nous ..


RéponseCiter
  
En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription

Bienvenue sur le nouveau forum des bipotes au sujet de la maladie bipolaire . Un espace d’échange et de convivialité sur ce forum d’entraide bipolaire et autres maladies s’y rapprochant . Découvrez toutes les informations concernant les troubles bipolaires au travers d’articles et posts des autres membres via notre forum bipolaire . Conseils, soutien et témoignages sur les diverses solutions de traitements, les symptômes ainsi que la vie de l’entourage, les proches de la personne souffrant du syndrome de bipolarité .

J'aime, je partage et je tweet Le Bipolaire : C'est gratuit !

acdf3ffc0b06564d49ec6dc2f92e7478''''''''''''''''''''''
LeBipolaire.com