Forum des bipotes

Perdue  

Page 1 / 3
 

Lau33
(@lau33)
Bipo
Inscription: Il y a 1 mois
Msg: 29
17 septembre 2019 0 h 16 min  

Bonsoir à tous,

Je viens ici parce qu'à minuit, je n'ai personne à qui parler.

Je suis en dépression sévère, chaque jour qui passe est un véritable calvaire, où finalement je tiens le coup pour mes enfants. Mais je n'en peux plus. C'est n'est pas une vie. 4,5ans d'AD sans aucun résultat, avec 4 AD différents. Aujourd'hui je suis sous lamictal et effexor, mais à un dosage bien trop bas pour le lamictal pour en espérer le moindre résultat.

Il faut être patient, c'est long pour être stabilisé. C'est tellement facile à dire aux patients, mais tellement difficile à vivre.

Mon corps n'en peut plus, j'enchaîne les migraines bien violentes. Rien ne va plus. J'ai franchement plus la force de continuer, c'est pas une vie. 


Citer
ver00
(@ver00)
Super Bipote
Inscription: Il y a 1 an
Msg: 1509
17 septembre 2019 7 h 58 min  

Bonjour,

 

Tu es bipolaire ? Les AD , c'est nul pour les bipolaires, et parfois même dangereux . Trouve le bon traitement et tout ira mieux, crois moi, c'est possible de vivre bien après l'horreur ! Courage !

This post was modified Il y a 1 mois by ver00

Bipolaire et fière d'y être.


RéponseCiter
Lau33
(@lau33)
Bipo
Inscription: Il y a 1 mois
Msg: 29
17 septembre 2019 8 h 06 min  

@ver00

Je suis en cours de diagnostic. Pour l'instant il a dit trouble de l'humeur unipolaire, et il a rajouté le virage maniaque la semaine dernière.

Il a baissé l'AD car favoriserait les phases maniaques, mais il ne l'a pas supprimé. 

On est entrain de monter le lamictal doucement semaine par semaine.

8 mois que je touche le fond, je commence à ne plus y croire.


RéponseCiter
ver00
(@ver00)
Super Bipote
Inscription: Il y a 1 an
Msg: 1509
17 septembre 2019 16 h 11 min  

Un virage maniaque, ça penche pour la bipolarité, mais je ne suis médecin . Il ne faut pas désespérer , les traitements font des miracles , il faut leur laisser le temps . Je vis très bien avec mon anti psychotique, je bosse sans sautes d'humeur ...

Bipolaire et fière d'y être.


RéponseCiter
A23
 A23
(@a23)
Moyen Bipolaire
Inscription: Il y a 3 mois
Msg: 161
17 septembre 2019 21 h 21 min  

Je te comprends tout à fait je suis aussi en plein adaptation du lamictal et c’est très très long et comme toi je trouve que c facile à dire de dire « il faut du temps » c pas eux qui se sentent mal et qui ne se sente plus eux même ni maître de rien 🙁 


RéponseCiter
Lau33
(@lau33)
Bipo
Inscription: Il y a 1 mois
Msg: 29
17 septembre 2019 22 h 09 min  

@a23

Merci, ça fait du bien de se sentir comprise.

J'ai des idées noires, je crois que je vais discuter avec lui de l'hospitalisation de jour, j'ai une clinique pas loin de chez moi.

 


RéponseCiter
BobViki
(@bobviki)
Micro Bipo
Inscription: Il y a 1 mois
Msg: 2
18 septembre 2019 10 h 13 min  
Posté par: @lau33

Bonsoir à tous,

Je viens ici parce qu'à minuit, je n'ai personne à qui parler.

Je suis en dépression sévère, chaque jour qui passe est un véritable calvaire, où finalement je tiens le coup pour mes enfants. Mais je n'en peux plus. C'est n'est pas une vie. 4,5ans d'AD sans aucun résultat, avec 4 AD différents. Aujourd'hui je suis sous lamictal et effexor, mais à un dosage bien trop bas pour le lamictal pour en espérer le moindre résultat.

Il faut être patient, c'est long pour être stabilisé. C'est tellement facile à dire aux patients, mais tellement difficile à vivre.

Mon corps n'en peut plus, j'enchaîne les migraines bien violentes. Rien ne va plus. J'ai franchement plus la force de continuer, c'est pas une vie. 

trouver la force de vivre!


RéponseCiter
Lau33
(@lau33)
Bipo
Inscription: Il y a 1 mois
Msg: 29
18 septembre 2019 18 h 25 min  

Bonjour à tous,

Je viens de voir le psychiatre.

Il augmente à nouveau l'effexor pour palier la dépression, augmente le lamictal. Et on attend ...

Pour lui les symptômes confirment complètement le trouble de l'humeur. Il a dit que mon délire de la semaine dernière était une phase hypomaniaque, et qu'elle avait été induite par l'antidépresseur.

Donc bipolaire/pas bipolaire, je n'en sais tjs rien.


RéponseCiter
Erreur 404
(@feenyx)
LE BIPOLAIRE
Inscription: Il y a 1 an
Msg: 5468
18 septembre 2019 18 h 41 min  

Y a que moi que ça choqué d augmenter l effexor suite à un virage ? 

Veuillez réessayer


RéponseCiter
 Anonyme
Inscription: Il y a 50 ans
Msg: 0
18 septembre 2019 18 h 41 min  

C chelou ouai!

 


RéponseCiter
Hect
 Hect
(@deus-ex-machina)
Super Bipote
Inscription: Il y a 3 mois
Msg: 1852
18 septembre 2019 19 h 10 min  
Posté par: @feenyx

Y a que moi que ça choqué d augmenter l effexor suite à un virage ? 

Je suis choqué !!! 😱😱😱😱😱😱


RéponseCiter
Hect
 Hect
(@deus-ex-machina)
Super Bipote
Inscription: Il y a 3 mois
Msg: 1852
18 septembre 2019 19 h 13 min  
Posté par: @bobviki
Posté par: @lau33

Bonsoir à tous,

Je viens ici parce qu'à minuit, je n'ai personne à qui parler.

Je suis en dépression sévère, chaque jour qui passe est un véritable calvaire, où finalement je tiens le coup pour mes enfants. Mais je n'en peux plus. C'est n'est pas une vie. 4,5ans d'AD sans aucun résultat, avec 4 AD différents. Aujourd'hui je suis sous lamictal et effexor, mais à un dosage bien trop bas pour le lamictal pour en espérer le moindre résultat.

Il faut être patient, c'est long pour être stabilisé. C'est tellement facile à dire aux patients, mais tellement difficile à vivre.

Mon corps n'en peut plus, j'enchaîne les migraines bien violentes. Rien ne va plus. J'ai franchement plus la force de continuer, c'est pas une vie. 

trouver la force de vivre!

Bobviki ?!🤔🤔🤔

Bob l’éponge 😂😂😂😂😂😂

j’ai pas pu m'empêcher🥳😁😁


RéponseCiter
Hect
 Hect
(@deus-ex-machina)
Super Bipote
Inscription: Il y a 3 mois
Msg: 1852
18 septembre 2019 19 h 16 min  
Posté par: @deus-ex-machina
Posté par: @feenyx

Y a que moi que ça choqué d augmenter l effexor suite à un virage ? 

Je suis choqué !!! 😱😱😱😱😱😱

Ce psychiatre a l’air particulièrement dangereux dans ses prescriptions 😰🤯😳


RéponseCiter
Lau33
(@lau33)
Bipo
Inscription: Il y a 1 mois
Msg: 29
18 septembre 2019 19 h 29 min  

@deus-ex-machina

Peut-être qu'il n'en est pas à la bipolarité et essaie de diminuer les effets de la dépression sévère, tout en trouvant un équilibre avec le lamictal.

Je n'en sais rien en fait ...


RéponseCiter
Lau33
(@lau33)
Bipo
Inscription: Il y a 1 mois
Msg: 29
18 septembre 2019 19 h 31 min  

Je repasse de 37,5 à 75mg, en 2 prises. Si une phase maniaque revient, je dois de moi-même rebaisser à 37,5mg.


RéponseCiter
 Anonyme
Inscription: Il y a 50 ans
Msg: 0
18 septembre 2019 19 h 32 min  

Même en cas de suspicion on donne pas d’ad.


RéponseCiter
Lau33
(@lau33)
Bipo
Inscription: Il y a 1 mois
Msg: 29
18 septembre 2019 19 h 36 min  

J'ai une copine bipo qui a des AD en très faible dosage. Ça se fait. Mais 75mg c'est pas très faible.


RéponseCiter
Hect
 Hect
(@deus-ex-machina)
Super Bipote
Inscription: Il y a 3 mois
Msg: 1852
18 septembre 2019 19 h 38 min  
Posté par: @lau33

Je repasse de 37,5 à 75mg, en 2 prises. Si une phase maniaque revient, je dois de moi-même rebaisser à 37,5mg.

Mais comme dit Elo en cas de suspicion pas d’AD.. ou alors après l’installation du régulateur et encore.. moi je sais que dans mon cas c’est totalement prohibé les AD.. je partirai en vrille total et mixte de folie.. 


RéponseCiter
Lau33
(@lau33)
Bipo
Inscription: Il y a 1 mois
Msg: 29
18 septembre 2019 19 h 40 min  

@deus-ex-machina

Je ne me vois pas lui dire comment faire son métier. Je le revois que dans 2 semaines.


RéponseCiter
Hect
 Hect
(@deus-ex-machina)
Super Bipote
Inscription: Il y a 3 mois
Msg: 1852
18 septembre 2019 19 h 42 min  
Posté par: @lau33

@deus-ex-machina

Je ne me vois pas lui dire comment faire son métier. Je le revois que dans 2 semaines.

Tu verras oui.. c’est du cas par cas de toute façon.. 


RéponseCiter
A23
 A23
(@a23)
Moyen Bipolaire
Inscription: Il y a 3 mois
Msg: 161
20 septembre 2019 7 h 25 min  

@lau33

coucou @lau33

tu lui as parlé de lhopital De jour ? Moi j’y ai rdv le 4octobre je pense que ça peut bcp nous aider notamment pour arrêter de tout interpréter négativement. 

En ce qui concernent les médocs mon ancien psy me donnait de l’effexor à une très forte dose car j’étais en dépression très sévère il m’avait dis ça vous remontera l’humeur et le lamictal stabilisera pour pas que vous rechutiez ! Donc n’écoute pas trop les un les autres chaque cerveau réagit différemment et à une chimie bien à lui ce qui peut marcher pour toi ne marchera pas pour qqun d’autres etc si tu as des doutes hésite pas à en parler directement avec ton psychiatre au moins il t’expliquera pourquoi il te le prescrit et tu sera rassurée.


RéponseCiter
Page 1 / 3

J'aime, je partage et je tweet Le Bipolaire : C'est gratuit !

Veuillez Connexion ou Inscription