Première prise de T...
 
Notifications
Retirer tout

Première prise de Teralyte

5 Posts
4 Utilisateurs
0 Likes
552 Vu
Philou
(@philou)
Active Member
Inscription: Il y a 3 ans
Posts: 7
Début du sujet  

Bonjour à tous

suite à ma première prise de theralyte ( 200 Mg ) hier soir, j’ai vécu une journée très difficile et me demande déjà si ça a du sens de prendre un médicament pour être plus mal que d’habitude 

est-ce normal en début de traitement ?

quelqu’un pourrait-il me faire partager son expérience svp ?

 

belle soirée à tous.


   
Citation
Lyleith
(@lyleith)
Reputable Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 342
 

Salut,

Quels sont les symptômes qui te gênent? C'est courant de mettre quelques jours avant de supporter un traitement, il faut persévérer. Sauf, bien sûr, si tu as des effets graves, et dans ce cas il faut contacter un médecin.

As-tu fait une prise de sang avant de commencer à prendre du Téralithe? Et éventuellement un ecg? 


   
RépondreCitation
Philou
(@philou)
Active Member
Inscription: Il y a 3 ans
Posts: 7
Début du sujet  

Hello

Annonce

j’ai fait les analyses aujourd’hui et ma psy me dira si tout va bien.

le problème vient du fait que je me sens très stressé et désorienté. Beaucoup plus qu’avec le lamictal 

 

je dois insister mais j’ai carrément peur de vivre la même chose demain alors que je dois faire tourner mon entreprise 

 

merci pour ton soutien ça fait du bien 😉


   
RépondreCitation
Eliebipbip
(@eliebipbip)
Estimable Member
Inscription: Il y a 3 ans
Posts: 211
 

Bonsoir @philou,

 

Je n'ai jamais pris de theralyte, mais, pour avoir pris beaucoup de traitements, je sais que très souvent, les premières semaines, je me sens plus mal que sans traitement.

 

Comme le dit @lyleith, si ces effets ne sont pas trop graves, il faut persévérer car ils vont diminuer petit à petit pour enfin laisser place à une diminution des symptômes.

Je comprends que faire tourner une entreprise en début de traitement n'est pas une chose simple. Ne peux-tu pas te faire relayer le temps de te reposer un peu?

 

Bonne soirée. 

 


   
RépondreCitation
Melo
 Melo
(@malette)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 3991
 

La theralite met du temps à faire effet. Pour certain ça peut prendre 6 mois.


   
RépondreCitation
Annonce
Annonce
Annonce