Recherche de témoig...
 
Notifications
Retirer tout

Recherche de témoignages pour un projet autour du handicap psychique

5 Posts
4 Utilisateurs
1 Likes
1,449 Vu
 Anonyme
Inscription: Il y a 54 ans
Posts: 0
Début du sujet  

Bonjour à tous,

Ariane Conseil est un cabinet spécialisé qui travaille sur la santé mentale ainsi que les troubles psychiques ( handicap, travail, etc etc ... ) .

Ils recherchent des personnes souhaitant témoigner sur leurs troubles bipolaires et leurs impacts sur la vie professionnelle . Il s'agira d'une campagne de témoignages vidéo visant à sensibiliser la population sur les handicaps psychiques . Les témoignages serviront également lors de formations et d'actions de sensibilisation . Tournage sur Paris .

Si vous souffrez de schizophrénie, de troubles de la personnalité borderline, de troubles obsessionnels compulsifs, etc etc ... Votre témoignage est aussi accepté .

Il s'agit d'une équipe professionnelle qui souhaite faire bouger les codes sur l'handicap psychique .

Si vous êtes intéressés ou pour avoir plus d'infos, merci de les contacter directement aux coordonnées ci-dessous :

Ariane Conseil

04.81.61.04.70

ariane@arianeconseil.fr

Annonce

 

Vous pouvez consulter l'appel à témoignages sur leur site web :  http://www.arianeconseil.fr/2017/03/appel-temoignages/

 

Bonne journée,


   
Citation
Priscilla
(@sephora)
Eminent Member
Inscription: Il y a 7 ans
Posts: 46
 

Merci pour l'information 


   
RépondreCitation
Julie
(@julhe02)
New Member
Inscription: Il y a 7 ans
Posts: 1
 

bonjour,

Je vous ai envoyer un mail je n'ai pas eu de réponse. Bonne journée


   
RépondreCitation
 Anonyme
Inscription: Il y a 54 ans
Posts: 0
Début du sujet  

Bonjour,

Vous devriez essayer de les contacter directement par téléphone .


   
RépondreCitation
Gilda Auteure
(@gilda1951)
New Member
Inscription: Il y a 7 ans
Posts: 1
 

Bonjour. Je suis bipolaire de type 2 et diagnostiquée de très bonne heure j’ai pu être bien soignée dès les années 80 et sans jamais quitter mon traitement être à mon tour psychologue et même criminologue jusqu’à ma retraite. quand ça n’allait vraiment pas bien je demandais au chef de me mettre en arrêt et je partais dormir ou regarder des journées entières de dessins animés. Je n’ai jamais accepté d’être cataloguée « invalidité » mais je comprends très bien que l’on puisse ne pas pouvoir travailler avec ça. J’ajoute pour le commentaire précédent que la bipolarité et la maniaco-dépression c’est exactement la même chose revue et relooké par la modernité. Maintenant en retraite je m’évertue à trouver des loisirs et occupations morales et manuelles afin de ne pas succomber à cette saloperie de maladie. Mais j’avoue que ça reste très difficile. d’ailleurs j’ai été mise en pré-retraite à cause de ça. Mais mon parcours de travail n’a pas été plus différent qu’un travail astreignant physiquement. Faut lutter comme partout mais là c’est plus difficile car c’est contre soi-même. NE JAMAIS SUCCOMBER A LA TENTATION D ARRETER LES MEDOCS MALGRE L APPEL DES SIRENES !!! Je vous souhaite à tous bonne continuation et tenez tous bon. Gilda qui pense aussi à vous tous !!


   
Hortense reacted
RépondreCitation
Annonce
Annonce
Annonce