Notifications
Retirer tout

[Épinglé] Tchat

24.7 {numéro}K Posts
248 Utilisateurs
3750 Likes
944 {numéro}K Vu
kust
 kust
(@kust)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans
Posts: 3055
 

Bah parles en à ton médecin non?


   
RépondreCitation
Melo
 Melo
(@malette)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 3991
 

Médecin traitant ou psy?


   
RépondreCitation
kust
 kust
(@kust)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans
Posts: 3055
 

Bah ton psy il en sait rien ton medecin traitant 


   
RépondreCitation
Melo
 Melo
(@malette)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 3991
 

C’est Tristoune en ce moment dis donc


   
RépondreCitation
Erreur 404
(@feenyx)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans
Posts: 6227
 

Salut tout le monde je ne fais que passer . 

J'suis en vacances et entre 2 journées à la plage .

Bref tout baigne 


   
RépondreCitation
Melo
 Melo
(@malette)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 3991
 

Contente de te voir! Bonnes vacances


   
RépondreCitation
Erreur 404
(@feenyx)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans
Posts: 6227
 

Tkt pas pour mes vacances lol ça s annonce plutôt bien sympa et croustillant . Et toi ça va ?

Annonce

   
RépondreCitation
Melo
 Melo
(@malette)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 3991
 

Fatiguée 😉


   
RépondreCitation
Erreur 404
(@feenyx)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans
Posts: 6227
 

Moins de galipettes plus de sommeil !


   
RépondreCitation
Mosis
(@mosis)
Reputable Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 495
 
Posté par: @malette

Est ce que les neuroleptiques peuvent causer des dégâts cognitifs Et neurologique  ?

depusi que j’ai arrêté le zyprexa j’ai deux de tension je suis crevée j’ail’impression d’avoir fumé des petards comme jamais. Alors que pas du tout. Est ce que je vais rester comme ça pour toujours.

Bonjour Elo, 

Je pense pas que tu vas rester comme ça pour toujours. Ça fait combien de temps que tu as arreté le neuroleptique ? Il te reste d'autres traitements ? 


   
RépondreCitation
Anne
 Anne
(@fausta)
Eminent Member
Inscription: Il y a 6 ans
Posts: 44
 

@malette, bonsoir, ça fait un bon petit moment que je ne me suis pas connectée à ce forum car j'allais bien. Hélas, je rechute et ce n'est pas la peine que je vous décrive mon état vous le connaissez tous. J'ai perdu l'envie ... Je suis sous Xeroquel 300 + Depamide 300 et depuis 3 semaines, je coule chaque jour davantage. C'est aussi lié à des problèmes de santé divers et variés qui s’enchaînent. Dont une chute d'un escabeau avec deux orteils cassés m'interdisant la marche, gros problèmes dentaires, maladie d'Haschimoto (la thyroïde qui s'est arrêtée de fonctionner etc..) et je ne vous raconte pas tout, je ne veux pas jouer les causettes. J'ai changé de psy elle est bien mais elle ne me semble pas assez expérimentée et moi qui ai 71 ans et qui souffre de bipolarité depuis l'âge de 46 ans, j'ai l'habitude de faire de l'automédication. Alors voilà je voudrais savoir si parmi vous certains ont été traités avec, en plus des régulateurs d'humeur, l'ajout d'un anti-dépresseur comme le Seropram par exemple ? Merci pour vos réponses bonne soirée, Anne


   
RépondreCitation
kust
 kust
(@kust)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans
Posts: 3055
 
Posté par: @fausta

 moi qui ai 71 ans et qui souffre de bipolarité depuis l'âge de 46 ans, j'ai l'habitude de faire de l'automédication. Alors voilà je voudrais savoir si parmi vous certains ont été traités avec, en plus des régulateurs d'humeur, l'ajout d'un anti-dépresseur comme le Seropram par exemple ? Merci pour vos réponses bonne soirée, Anne

Le seropram en 2021 n a- en dehors de sa forme IV - plus aucun intérêt depuis que l escitalopram est disponible sur le marché 


   
RépondreCitation
Melo
 Melo
(@malette)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 3991
 

@mosis-7

Je suis sous lamictal 100.


   
RépondreCitation
Mosis
(@mosis)
Reputable Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 495
 

@malette

OK. Dis nous comment ça évolue. Bon courage. 


   
Melo reacted
RépondreCitation
Anne
 Anne
(@fausta)
Eminent Member
Inscription: Il y a 6 ans
Posts: 44
 

@kust merci beaucoup de m'avoir répondu cela me touche de voir qu'on n'est pas seul Je ne connais pas ce médicament Escitalopram. Je suis tellement au fond du trou que j'ai pris du Seropram dans ma réserve hier en plus de mes médicaments. Je verrai avec la psy mais si les médicaments ne me font pas remonter je pense aux nouveaux electro chocs. Je suis allée à la maison de la dépression dans le 15 ème et j'ai eu l'impression que c'était de escrocs. Ils facturaient des séances non remboursées et une patiente avait un planning étalé sur le mois à 600€ Quelqu'un a essayé les electro chocs ? amitiés tristes et fatiguées Anne


   
RépondreCitation
kust
 kust
(@kust)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans
Posts: 3055
 

Personne vous fera de sismostherapie tant que vous vous automediquez

Et ne soyez pas dupe, ca se voit en 30 secondes un patient qui fait n importe quoi avec ses medocs


   
RépondreCitation
Melo
 Melo
(@malette)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 3991
 

De toute façon la sismo c’est en dernier recours


   
RépondreCitation
kust
 kust
(@kust)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans
Posts: 3055
 
Posté par: @malette

De toute façon la sismo c’est en dernier recours

Ca se fait bien avant certains medocs


   
RépondreCitation
kust
 kust
(@kust)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans
Posts: 3055
 
Posté par: @malette

De toute façon la sismo c’est en dernier recours

Ca se fait bien avant certains medocs


   
RépondreCitation
Anne
 Anne
(@fausta)
Eminent Member
Inscription: Il y a 6 ans
Posts: 44
 

@kust @malette, un ami âgé à fait une grosse dépression il y a 2 ans et les electro chocs (ça s'appelle différemment maintenant) l'ont guéri ! J'ai vu qu'à l'hôpital Ambroise Paré il y avait un service qui en faisait. Depuis 16 ans j'ai tout gobé Lamictal, Lithium, Xeroquel, Dépamide combinés les uns avec les autres et ça finissait toujours par me faire revenir, mais là plus rien ne marche. Je n'imprime plus, tout est difficile et le moindre effort me coûte. En plus, je pense qu'il n'existe pas d'autres stabilisateurs d'humeur sur le marché alors j'angoisse et je rumine sans arrêt... En plus c'est les vacances et j'ai peur que mon psy quitte Paris. Peur ...


   
RépondreCitation
Anne
 Anne
(@fausta)
Eminent Member
Inscription: Il y a 6 ans
Posts: 44
 

@kust J'ai dit à mon psy que j'avais augmenté le Xeroquel de 200 à 300 et ça fait 2 jours que j'ai repris du Seropram. Je n'ai pas l'intention de feindre, je vais mal et si j'écris sur ce forum c'est parce que je suis au fond du trou mais j'ai l'impression que vous m'agressez et je n'ai pas besoin de ça en plus. Je cherchais juste un peu de soutien.


   
RépondreCitation
Page 1045 / 1175
Annonce
Annonce
Annonce