Forum des bipotes

[Épinglé] Tchat  

Page 325 / 461
 

Hec
 Hec
(@hec)
Super Bipote
Inscription: Il y a 1 mois
Msg: 1030
19/06/2019 9:24  
Posté par: Noush

euh pas de suite ... faut me supporter encore un peu 

d'accord 😋 


RéponseCiter
Noush
(@feenyx)
Super Bipote
Inscription: Il y a 12 mois
Msg: 1982
19/06/2019 9:25  
Posté par: Hec
Posté par: Noush

euh pas de suite ... faut me supporter encore un peu 

d'accord 😋 

le reveil va piquer mais je peux pas dormir direct en rentrant j ai pas decompressé.  Jveux pas rever du boulot quand meme . puis je dois caliner les boules de poils . 


RéponseCiter
esmeeweatherwax
(@esmee)
Super Bipote
Inscription: Il y a 3 mois
Msg: 1227
19/06/2019 9:26  
Posté par: Hec
Posté par: Noush
Posté par: esmeeweatherwax

moi je ne me prononcerais pas Hec, j'avoue que ce genre de trucs m'atteinds pas des masses

si tu me prenais pour dalida je te demanderai si vraiment j'ai le genre à porter des robes en strass ^^

owiiiii zimazine 

🤣 🤣  oui esmee robe en strass et paillette boubou cotillon 14 Juillet 😋 

ben vous imaginez mal !!! nanmého !!!


RéponseCiter
Hec
 Hec
(@hec)
Super Bipote
Inscription: Il y a 1 mois
Msg: 1030
19/06/2019 9:28  

je sèche beaucoup pour tout ça le streaming etc... pas de TV, je regarde rien.. d'ailleurs je dois changer de Freebox.. il y a la Delta S je crois sans TV.. que de l'internet et téléphone... 


RéponseCiter
Noush
(@feenyx)
Super Bipote
Inscription: Il y a 12 mois
Msg: 1982
19/06/2019 9:30  
Posté par: esmeeweatherwax
Posté par: Hec
Posté par: Noush
Posté par: esmeeweatherwax

moi je ne me prononcerais pas Hec, j'avoue que ce genre de trucs m'atteinds pas des masses

si tu me prenais pour dalida je te demanderai si vraiment j'ai le genre à porter des robes en strass ^^

owiiiii zimazine 

🤣 🤣  oui esmee robe en strass et paillette boubou cotillon 14 Juillet 😋 

ben vous imaginez mal !!! nanmého !!!

et en mere de famille en crocs et joggings ? genre pas coiffée avec des cernes et la clope au bec :p

This post was modified Il y a 1 mois by Noush

RéponseCiter
Hec
 Hec
(@hec)
Super Bipote
Inscription: Il y a 1 mois
Msg: 1030
19/06/2019 9:30  
Posté par: esmeeweatherwax
Posté par: Hec
Posté par: Noush
Posté par: esmeeweatherwax

moi je ne me prononcerais pas Hec, j'avoue que ce genre de trucs m'atteinds pas des masses

si tu me prenais pour dalida je te demanderai si vraiment j'ai le genre à porter des robes en strass ^^

owiiiii zimazine 

🤣 🤣  oui esmee robe en strass et paillette boubou cotillon 14 Juillet 😋 

ben vous imaginez mal !!! nanmého !!!

en vrai je préfère le style hippie flower power peace and love.. comme dans la comédie musicale Hair.. trop class


RéponseCiter
Noush
(@feenyx)
Super Bipote
Inscription: Il y a 12 mois
Msg: 1982
19/06/2019 9:31  
Posté par: Hec
Posté par: esmeeweatherwax
Posté par: Hec
Posté par: Noush
Posté par: esmeeweatherwax

moi je ne me prononcerais pas Hec, j'avoue que ce genre de trucs m'atteinds pas des masses

si tu me prenais pour dalida je te demanderai si vraiment j'ai le genre à porter des robes en strass ^^

owiiiii zimazine 

🤣 🤣  oui esmee robe en strass et paillette boubou cotillon 14 Juillet 😋 

ben vous imaginez mal !!! nanmého !!!

en vrai je préfère le style hippie flower power peace and love.. comme dans la comédie musicale Hair.. trop class

les hippie c est bien la libération sexuelle et la consommation masive d'herbes magiques ? sympa je la voais pas comme ca moi 


RéponseCiter
Hec
 Hec
(@hec)
Super Bipote
Inscription: Il y a 1 mois
Msg: 1030
19/06/2019 9:33  
Posté par: Noush
Posté par: esmeeweatherwax
Posté par: Hec
Posté par: Noush
Posté par: esmeeweatherwax

moi je ne me prononcerais pas Hec, j'avoue que ce genre de trucs m'atteinds pas des masses

si tu me prenais pour dalida je te demanderai si vraiment j'ai le genre à porter des robes en strass ^^

owiiiii zimazine 

🤣 🤣  oui esmee robe en strass et paillette boubou cotillon 14 Juillet 😋 

ben vous imaginez mal !!! nanmého !!!

et en mere de famille en crocs et joggings ? 

oui aussi, ça peut être cool, j'aime bien le naturel


RéponseCiter
Hec
 Hec
(@hec)
Super Bipote
Inscription: Il y a 1 mois
Msg: 1030
19/06/2019 9:35  
Posté par: Noush
Posté par: Hec
Posté par: esmeeweatherwax
Posté par: Hec
Posté par: Noush
Posté par: esmeeweatherwax

moi je ne me prononcerais pas Hec, j'avoue que ce genre de trucs m'atteinds pas des masses

si tu me prenais pour dalida je te demanderai si vraiment j'ai le genre à porter des robes en strass ^^

owiiiii zimazine 

🤣 🤣  oui esmee robe en strass et paillette boubou cotillon 14 Juillet 😋 

ben vous imaginez mal !!! nanmého !!!

en vrai je préfère le style hippie flower power peace and love.. comme dans la comédie musicale Hair.. trop class

les hippie c est bien la libération sexuelle et la consommation masive d'herbes magiques ? sympa je la voais pas comme ca moi 

je vois plutôt hippie comme : contre la guerre etc.. le film Hair c'est un plaidoyer contre la guerre du Vietnam... 


RéponseCiter
Noush
(@feenyx)
Super Bipote
Inscription: Il y a 12 mois
Msg: 1982
19/06/2019 9:37  

Hec je veux pas facher @esmee donc disons que esmee est juste parfaite 😀


RéponseCiter
Hec
 Hec
(@hec)
Super Bipote
Inscription: Il y a 1 mois
Msg: 1030
19/06/2019 9:37  

la première fois que je  l'ai vu j'avais 12 ans, en cours de musique au collège.. notre prof elle nous l'avait passé... parfois elle nous montrait des films.. 


RéponseCiter
Hec
 Hec
(@hec)
Super Bipote
Inscription: Il y a 1 mois
Msg: 1030
19/06/2019 9:38  
Posté par: Noush

Hec je veux pas facher @esmee donc disons que esmee est juste parfaite 😀

👍 😇 


RéponseCiter
esmeeweatherwax
(@esmee)
Super Bipote
Inscription: Il y a 3 mois
Msg: 1227
19/06/2019 9:39  

Hair ? j'ai vu la comedie musicale en allemagne , j'ai rien compris parce que je parle pas allemand

et non je ne ressemble pas à une fille mere du nord en jogging, merci les clichés !

(la semaine derniere on m'a dit "t'as l'air roots, mais qui se lave"


RéponseCiter
Noush
(@feenyx)
Super Bipote
Inscription: Il y a 12 mois
Msg: 1982
19/06/2019 9:41  
Posté par: esmeeweatherwax

Hair ? j'ai vu la comedie musicale en allemagne , j'ai rien compris parce que je parle pas allemand

et non je ne ressemble pas à une fille mere du nord en jogging, merci les clichés !

(la semaine derniere on m'a dit "t'as l'air roots, mais qui se lave"

c est que ja i vu un magnifique documentaire sur ta région l autre soir une fille d e16 ans mere deja ca commencait bien mais y avait sa mee dans le reportage jogging crocs , la clope au bec les cheuveux gras .... vous etes pas tous comme ca vous ? mdr


RéponseCiter
Hec
 Hec
(@hec)
Super Bipote
Inscription: Il y a 1 mois
Msg: 1030
19/06/2019 9:42  

en fait j'aime bien les femmes naturelles.. un peu comme ma mère, je sais ça fait cliché mais bon 😀 


RéponseCiter
Noush
(@feenyx)
Super Bipote
Inscription: Il y a 12 mois
Msg: 1982
19/06/2019 9:44  
Posté par: Hec

en fait j'aime bien les femmes naturelles.. un peu comme ma mère, je sais ça fait cliché mais bon 😀 

passe chez moi un maitn ou je bosse pas tu auras droit aux cheuveux en bataille joging taché de javel et bien trop grand, les crocs et la clope du matin bien sur . 

ah la marque de l oreiller aussi . 

Jsuis au top !!!


RéponseCiter
Hec
 Hec
(@hec)
Super Bipote
Inscription: Il y a 1 mois
Msg: 1030
19/06/2019 9:44  
Posté par: Noush
Posté par: esmeeweatherwax

Hair ? j'ai vu la comedie musicale en allemagne , j'ai rien compris parce que je parle pas allemand

et non je ne ressemble pas à une fille mere du nord en jogging, merci les clichés !

(la semaine derniere on m'a dit "t'as l'air roots, mais qui se lave"

c est que ja i vu un magnifique documentaire sur ta région l autre soir une fille d e16 ans mere deja ca commencait bien mais y avait sa mee dans le reportage jogging crocs , la clope au bec les cheuveux gras .... vous etes pas tous comme ca vous ? mdr

en fait crocs jogging ça va, mais pas les cheveux gras, faut pas pousser 🤣 


RéponseCiter
esmeeweatherwax
(@esmee)
Super Bipote
Inscription: Il y a 3 mois
Msg: 1227
19/06/2019 9:45  

ha zut. j'ai ni crocs ni jogging, mais les cheveux gras, là presentement, ils sont bien là !


RéponseCiter
Hec
 Hec
(@hec)
Super Bipote
Inscription: Il y a 1 mois
Msg: 1030
19/06/2019 9:47  
Posté par: Noush
Posté par: Hec

en fait j'aime bien les femmes naturelles.. un peu comme ma mère, je sais ça fait cliché mais bon 😀 

passe chez moi un maitn ou je bosse pas tu auras droit aux cheuveux en bataille joging taché de javel et bien trop grand, les crocs et la clope du matin bien sur . 

ah la marque de l oreiller aussi . 

Jsuis au top !!!

ça me dérange pas, ma mère aussi elle met des jogging, pour le travail.. en même temps elle s'occupe des enfants, des petits.. elle est jeune ma mère.. en retraite dans 1 an.. 


RéponseCiter
Noush
(@feenyx)
Super Bipote
Inscription: Il y a 12 mois
Msg: 1982
19/06/2019 9:48  

Bon allé maintenant que je vous ai vendu du reve .. jfume ma clope et a demain 🙂


RéponseCiter
Hec
 Hec
(@hec)
Super Bipote
Inscription: Il y a 1 mois
Msg: 1030
19/06/2019 9:52  
Posté par: Noush

Bon allé maintenant que je vous ai vendu du reve .. jfume ma clope et a demain 🙂

🤣 🤣 

euhh non moi demain je suis en vacance chez mon pote.. donc lundi... il a internet mais je vais pas au fin fond du Lot pour aller sur internet.. 🤣 🤣 

Bonne nuit..


RéponseCiter
Page 325 / 461

J'aime, je partage et je tweet Le Bipolaire : C'est gratuit !

  
En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription