Forum des bipotes

[Épinglé] Tchat  

Page 392 / 546
 

Laurent
(@lo9761)
Super Bipote
Inscription: Il y a 12 mois
Msg: 1664
15/07/2019 5:46  

On a trop de chance d'être en vie.

Lo


Fiodor ont aimé
RéponseCiter
Fiodor
(@fredo22)
Super Bipote
Inscription: Il y a 1 mois
Msg: 1241
15/07/2019 5:47  
Posté par: Hec
Posté par: Fredo22
Posté par: Hec
Posté par: Fredo22
Posté par: Hec
Posté par: Fredo22
Posté par: Hec
Posté par: Fredo22

Bonjour les bipotes . Difficile de s’intégrer dans le monde du travail ... Je n’ai jamais pu m’integrer dans cette société. 12 ans que je suis à mon compte , je ne rend des comptes qu’a moi même . Mon chef m’a dit aujourd’hui tu reste à la maison ! Enfermé... Tout le monde me saoule , j’ai envie de voir personne ... et surtout pas de penser aux factures ! 

petite découverte de chez Néochrome, Jason Voriz avec Seth Guexx, ils sont potes, il est lourd Jason Voriz.. pas mal, c'est un style.. bon chez Néochrome ils sont chauds les mecs, 25G, AlKpote etc.. 

Pour tous mes cabochard !!! 

Phuket, Patong City 

Jason Voriz 🤔🤔🤔 mouai vive la vente de drogue ! 

ouais c'est un ouf le gars c'est clair !! mais mate le duo Seth Guexx et Voriz sur le titre : sauvé par le gang, lourd quand même.. il gère le bar de Seth Guexx en Thaï.. 

SETH a ouvert un salon de tatouage en France . Il veut quitter la Thaïlande apparemment. Se rapprocher de sa Maman qui est âgé . Je devrais faire pareil me rapprocher de ma Maman... 

je savais pas... bien.. il a raison... bah ouais c'est une bonne idée ça.. 

Ba oui je serais bien auprès de ma Mère ... on ira à la piscine comme quand j’etais petit . On ramassera es cailloux à la plage , elle me fera sa blanquette de dinde , son poulet à la banane flambé au rhum ... Et pis si j’ai de  la chance je croiserais peut être Coluche , je lui ferais un gros bisou ... ah Coluche ... 


RéponseCiter
mikael
(@mika)
Grand Bipolaire
Inscription: Il y a 1 an
Msg: 378
15/07/2019 5:49  
Posté par: Elo

Moi le seule truc qui me frustre c justement le boulot. J’aimerai faire un truc d’utile et d’intéressant mais...j’ai pas validé ma licence de psycho à cause d’une dépression et clairement contractuelle c trop stressant ça me déclenche des crises. Le seul truc que je peux faire mais c un peu ennuyeux au bout d’un moment c libraire. Mais tout c était avant d’etre Stabilisée peut être que je peux détester des trucs. Je sais. Je suis perdue côté taff. Sans compter 3 enfants en bas ages.

votre avis de bipo ?

si tu ne le sens pas comme taff, n'importe lequel , tu risque d'être mal dans ta peau. Si tu as la possibilté de rester encore chez toi avec tes enfants , ne te trompe pas de boulot. Moi je commence le mois prochain , nouvelle entreprise. J'ai fais une tentative sur 3 ans de deux , ca été une catastrophe . J'étais up à fond la caisse. Le pire c'est que je me trouve encore d'excuse. 

J'ai merdé ,c'est tout. 


RéponseCiter
Fiodor
(@fredo22)
Super Bipote
Inscription: Il y a 1 mois
Msg: 1241
15/07/2019 5:50  
Posté par: Laurent

On a trop de chance d'être en vie.

Ma vie c’est comme mes dents , elle est pleine de trou ! 


Laurent ont aimé
RéponseCiter
Fiodor
(@fredo22)
Super Bipote
Inscription: Il y a 1 mois
Msg: 1241
15/07/2019 6:00  
Posté par: NOPChan
Posté par: Elo

Bah tu vas te faire virer et on va te sucrer tes indemnités chômages. Surtout si c des chameaux ^^

Vraiment ? Pour 2 jours ?

Tu va au taf trankil . Tu leur dit à tous bonjour cette bande d’hypocrites. Oklm . Et là tu sors un Kalash et tu les arroses tous !!!!!! Hhahhhhhahhhahahhaaaaa 

tu rentre chez toi trankil et tu change de taf ... 

lol ou pas 


RéponseCiter
Elo
 Elo
(@eloossh)
Super Bipolaire
Inscription: Il y a 5 mois
Msg: 2848
15/07/2019 6:06  
Posté par: mikael
Posté par: Elo

Moi le seule truc qui me frustre c justement le boulot. J’aimerai faire un truc d’utile et d’intéressant mais...j’ai pas validé ma licence de psycho à cause d’une dépression et clairement contractuelle c trop stressant ça me déclenche des crises. Le seul truc que je peux faire mais c un peu ennuyeux au bout d’un moment c libraire. Mais tout c était avant d’etre Stabilisée peut être que je peux détester des trucs. Je sais. Je suis perdue côté taff. Sans compter 3 enfants en bas ages.

votre avis de bipo ?

si tu ne le sens pas comme taff, n'importe lequel , tu risque d'être mal dans ta peau. Si tu as la possibilté de rester encore chez toi avec tes enfants , ne te trompe pas de boulot. Moi je commence le mois prochain , nouvelle entreprise. J'ai fais une tentative sur 3 ans de deux , ca été une catastrophe . J'étais up à fond la caisse. Le pire c'est que je me trouve encore d'excuse. 

J'ai merdé ,c'est tout. 

Le problème c quoi faire? Tant de hauts et de bas dans mes emplois que je ne sais plus lequel faire et j’ai fais des choses différentes.

On vit avec un coeur trop plein dans un monde trop vide. Et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout


RéponseCiter
mikael
(@mika)
Grand Bipolaire
Inscription: Il y a 1 an
Msg: 378
15/07/2019 6:14  
Posté par: Elo

 

Le problème c quoi faire? Tant de hauts et de bas dans mes emplois que je ne sais plus lequel faire et j’ai fais des choses différentes.

si tu commences à douter de tes compétences alors ca va être dur . J'ai souvent pensé à des boulots et à chaque fois je le decortiquais et finalement je ne voyais que le coté sombre du boulot . Même caissier dans un super marché , je ne m'en  sentais pas capable. A cause du rendu monnaie, des gens qui rale en faisant la queue, une carte qui passe pas , un code barre aussi. Donc j'ai laissé tombé 😐 🙄 . 


RéponseCiter
Elo
 Elo
(@eloossh)
Super Bipolaire
Inscription: Il y a 5 mois
Msg: 2848
15/07/2019 6:17  
Posté par: mikael
Posté par: Elo

 

Le problème c quoi faire? Tant de hauts et de bas dans mes emplois que je ne sais plus lequel faire et j’ai fais des choses différentes.

si tu commences à douter de tes compétences alors ca va être dur . J'ai souvent pensé à des boulots et à chaque fois je le decortiquais et finalement je ne voyais que le coté sombre du boulot . Même caissier dans un super marché , je ne m'en  sentais pas capable. A cause du rendu monnaie, des gens qui rale en faisant la queue, une carte qui passe pas , un code barre aussi. Donc j'ai laissé tombé 😐 🙄 . 

Je ne doute pas de mes compétences. Mais le nombre de fois où je me suis lancée dans des projets que je n’ai finalement pas pu finir car dépression...je ne veux plus entreprendre des projets trop peur de pas finir encore 

On vit avec un coeur trop plein dans un monde trop vide. Et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout


mikael ont aimé
RéponseCiter
Crocolil
(@crocolil)
Jeune Bipote
Inscription: Il y a 2 mois
Msg: 789
15/07/2019 6:19  
Posté par: NOPChan
Posté par: Elo

Bah tu vas te faire virer et on va te sucrer tes indemnités chômages. Surtout si c des chameaux ^^

Vraiment ? Pour 2 jours ?

Moi je te conseille d'y aller mais alors franchement à la limite tu mets tes écouteurs et voila mais il faut y aller . 

Avancer quoi qu'il arrive!


RéponseCiter
NOPChan
(@nopchan)
Grand Bipolaire
Inscription: Il y a 8 mois
Msg: 449
15/07/2019 6:29  

Mon copain est d'avis que je n'y retourne même pas demain et je suis de cet avis aussi... demain je vais aller chez un médecin histoire de me couvrir, je pense que bipolarité + harcèlement ça devrait passer pour obtenir un arrêt de quelques jours. Mais je ne supporterai pas un jour de plus.


RéponseCiter
mikael
(@mika)
Grand Bipolaire
Inscription: Il y a 1 an
Msg: 378
15/07/2019 6:30  

Je comprends très bien Elo ! 


Elo ont aimé
RéponseCiter
Crocolil
(@crocolil)
Jeune Bipote
Inscription: Il y a 2 mois
Msg: 789
15/07/2019 6:40  

C'est dommage t as fait le plus dur . Moi je te conseille d'y aller tu pars proprement point barre . C'est jamais bon de faire des trucs comme ça le monde est petit. Moi aussi je te comprends mais si c'était encore un mois ok , mais deux putains de jours .. pense à autre chose et voilà . A moins que tu sentes que tu vas t énerver sur quelqu'un et le frapper 🙄 

Avancer quoi qu'il arrive!


Fiodor et mikael ont aimé
RéponseCiter
mikael
(@mika)
Grand Bipolaire
Inscription: Il y a 1 an
Msg: 378
15/07/2019 6:49  

oui vaut mieux partir la tête haute . Sinon ils vont de faire une crasse et t'aura même pas tes indemnité pole emploi.


Crocolil ont aimé
RéponseCiter
Fiodor
(@fredo22)
Super Bipote
Inscription: Il y a 1 mois
Msg: 1241
15/07/2019 6:53  

Je rêve d’eclater un type des Assédics, éclater un type des Assédics ... un bien con , borné qui veut pas lâcher mon fric ... je rêve d’eclater un type des Assédics !!! 

AKH 


RéponseCiter
NOPChan
(@nopchan)
Grand Bipolaire
Inscription: Il y a 8 mois
Msg: 449
15/07/2019 7:09  

Ils ne peuvent pas faire grand chose à propos de mes indemnités pole emploi, je reste dans la légalité. 

 

Non, quatre jours à encaisser leurs remontrances c'est mort. Je sais où sont mes limites et là je les ai atteintes. 


RéponseCiter
Fiodor
(@fredo22)
Super Bipote
Inscription: Il y a 1 mois
Msg: 1241
15/07/2019 7:16  

Ba t’y va pas . Tu va voir ton docteur , il va te couvrir avec un arrêt de travail et tu reste tranquille chez toi . Il faut savoir s’ecouter . Moi quand j’ai pas envie , j’ai beau avoir besoin d’argent ou les clients sont pressé, eh bien je n’y vais pas . On est pas des robots. 


NOPChan ont aimé
RéponseCiter
NOPChan
(@nopchan)
Grand Bipolaire
Inscription: Il y a 8 mois
Msg: 449
15/07/2019 8:01  

Ça c'est certain !


RéponseCiter
ver00
(@ver00)
Super Bipote
Inscription: Il y a 1 an
Msg: 1403
16/07/2019 8:27  

Pour changer de sujet , on est pas mal à avoir 3 soleils , c'est quand qu'on passe au trophée ? hihihi

Bipolaire et fière d'y être.


RéponseCiter
ver00
(@ver00)
Super Bipote
Inscription: Il y a 1 an
Msg: 1403
16/07/2019 8:56  

Faut écrire ici, sur le tchat, et pas pourrir les posts !

Bipolaire et fière d'y être.


RéponseCiter
kust
 kust
(@kust)
Super Bipote
Inscription: Il y a 2 ans
Msg: 1623
16/07/2019 8:57  

Probablement oui : p

Healthy Boy


RéponseCiter
ver00
(@ver00)
Super Bipote
Inscription: Il y a 1 an
Msg: 1403
16/07/2019 8:58  

Une histoire drôle pour détendre l'atmosphère ...

C'est quoi la différence entre ah ! et oh !

Ben, 5 cms de plus !

 

Bipolaire et fière d'y être.


Hec et Elo ont aimé
RéponseCiter
Page 392 / 546

J'aime, je partage et je tweet Le Bipolaire : C'est gratuit !

  
En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription