Notifications
Retirer tout

👋coucou

 

Epousebipot
(@epousebipot)
Micro Bipo
Inscription: Il y a 1 mois
Posts: 1
Début du sujet  

Suis complètement nouvelle dans le domaine, je découvre la pathologie en adéquation avec ce que nous vivons.

Mise sous antidépresseur, augmentation du dosage et changement radicale personnalité.

Depuis je vis un enfer, je cherche à comprendre et je me demande comment avancer.

il l’annonce la séparation après 22 ans de mariage, il me dit ne plus me supporter, plus les jours passent plus sa colère devient forte contre moi. Il ment il me vole. Il s’est approprié mon épargne. Il a un comportement d’adolescent sans conscience de ce qu’il fait subir à notre petit dernier 13 ans. Nous avons aussi un ado qui redécouvre son père en mode ça devient mon meilleur ami, on sort on voit on file ensemble et surtout on profite de tout avec la CB!!!

Tous nos amis constatent le changement, le médecin m’a expliqué avoir pris attache avec un psychiatre et il m’a confirmé le virage maniaque. 

Je dois me protéger financièrement de ce vol, et j’ai peur des conséquences financières aussi pour moi. Il n’a plus de retenu et il sur une énorme colère contre moi comme si j’étais celle qui l’avait empêché d’être heureux pendant 20 ans et que je devais payer pour ça.il refait le film de sa vie sous un angle transformé, celui de l’égo frustré.

Je ne sais que faire !!

Le médecin m’a demandé des stratagèmes pour le faire revenir au plus vite et changer son traitement. 
j’ai réussi à le faire reprendre rdv avec l’aide d’ami (rien ne peut venir de moi)

J’ai perdu 10 kg en 3 semaines, je me fait plein de séance d’hypnose sur la toile pour m’aider à mettre de la distance sur ce que je vie. Mais j’ai pris attache avec un avocat car il va tellement vite à tout détruire autour de lui, et j’ai mon dernier à protéger aussi.

La lecture de la bipolarité met un sens sur ce que je vis avec cet homme qui a tjrs été dans des nuances de gris ! 

Mais il est à des années lumière de cette compréhension, acceptation et c’est au médecin traitant de gérer moi évidemment je ne dis rien sinon je vais encore plus aggraver les choses. Il est encore dans le déni de sa dépression, et aujourd’hui il vos sa meilleure vie !! A 50 ans il a comportement d’un ado.

merci pour votre écoute et aide 

 

 

 


Citation
Étiquettes du sujet
Annonce
Annonce
Annonce