Notifications
Retirer tout

Bipolaire

10 Posts
3 Utilisateurs
2 Likes
1,022 Vu
Syrynx
(@syrynx)
Eminent Member
Inscription: Il y a 6 ans
Posts: 20
Début du sujet  

Bonjour,

je suis bipolaire depuis 24 ans. La 1ère grande crise a ruiné ma vie. le 2nde a été évitée de justesse et depuis fevrier 2017 je suis en arrêt longue maladie. Je ne suis pas desespérée mais plutôt triste, mes journées sont mornes et je prends du poids.je suis sous theralite lp400: 2,5 comprimés. j'ai aussi des tremblements des 2 mains, les mains froides. Et j'essaye aussi d'arreter la clope. dur!dur!dur! le soir je prends aussi de l'olanzapine(Zyprexa) et Seresta 50 pour dormir. L'humeur est de 4 sur une echelle de 10. Merci de me dire ce que vous en pensez!


   
seb reacted
Citation
 Anonyme
Inscription: Il y a 55 ans
Posts: 0
 

Que moi aussi je vais prendre mon Seresta 50 pour essayer de dormir. . .. qu'il faudra attendre une "petite remontée" pour que je puisse à nouveau vous répondre ... que je sais plus quoi faire non plus. .... À part m'epuiser en bricolage quand je ne dors pas .

MyA. 


   
RépondreCitation
Syrynx
(@syrynx)
Eminent Member
Inscription: Il y a 6 ans
Posts: 20
Début du sujet  

j'ai fait 1h de gym ce matin, ça a remonté l'humeur, je vais déjeuner après je fais le ménage! courage, il y a bien une fin de tunnel, je ne sais pas quand mais je sais qu'un jour ça ira mieux! quant à ton sommeil, si le Seresta ne fait pas effet pourquoi ne pas changer  de molécules?


   
RépondreCitation
 Anonyme
Inscription: Il y a 55 ans
Posts: 0
 

Si, si le Seresta 50 fait effet (ou à peu près pour l'instant ). Ce sont les autres médocs qui ne font pas effet (hypnotiques.  Somnifères ). En fait, si j'en prends, ils me font ce qu'on appelle un effet antagoniste. En gros, si j'en prends, je ne ferme pas un oeil pendant 48h ...lol.. même le Theralene!

Heureusement que je me suis souvenue que le Seresta me faisait dormir (vieux souvenir d'une cure contre l'alcool...lol...). Alors on m'en a prescrit. 

Hier soir, grosses angoisses au coucher... l'impression que je n'allais jamais arriver à remettre ma maison en état (vous verriez le bordel que j'ai réussi à faire en si peu de temps )... et toute seule. Il a fallu que j'ajoute une petite séance de méditation "Je veux dormir".. application que j'ai gratuitement télécharger sur mon téléphone. Ça marche pas mal pour moi... même si hier soir il a fallu la mettre 2 fois.

Bisous.

Annonce

   
seb reacted
RépondreCitation
 Anonyme
Inscription: Il y a 55 ans
Posts: 0
 

Et, toute infirmière que je suis, je peux pas changer mes traitements comme ça... je ne vois mon médecin traitant que le 20 et mon nouveau psy fin janvier.


   
RépondreCitation
 Anonyme
Inscription: Il y a 55 ans
Posts: 0
 

Tu es de quel coin ? Syrinx...


   
RépondreCitation
David
(@alien)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans
Posts: 2099
 

Bonjour

Y a pas d’effet avec les somnifères,cest la premier fois que je vois ça. MOi 1 Seresta 50 le soir et 70 goûts  de Teralen+Havlan pour dormir.

bon après-midi D.


   
RépondreCitation
Syrynx
(@syrynx)
Eminent Member
Inscription: Il y a 6 ans
Posts: 20
Début du sujet  

de Paris


   
RépondreCitation
Syrynx
(@syrynx)
Eminent Member
Inscription: Il y a 6 ans
Posts: 20
Début du sujet  

Oui je prends olanzapine 'Zyprexa)+theralite lp400+seresta au coucher et dans l'ensemble je vais plutôt bien sauf que je vois à distance les pbs qui vont arriver. J'ai quitté mon psy et retrouvé une autre mais je ne suis pas sûre de sa connaissance des médocs!


   
RépondreCitation
 Anonyme
Inscription: Il y a 55 ans
Posts: 0
 

J'attends mon nouveau psy avec impatience.... fin janvier...ggrr.

Et si, mon ancienne psy me l'a confirmé. Antagoniste aux somnifères, ça existe. Pas de bol, j'en fait partie. 


   
RépondreCitation
Annonce
Annonce
Annonce