Je n’ai pas eu le c...
 
Notifications
Retirer tout

Je n’ai pas eu le courage ….

3 Posts
3 Utilisateurs
0 Likes
568 Vu
StephaneB
(@stephaneb)
New Member
Inscription: Il y a 12 mois
Posts: 3
Début du sujet  

Bonsoir à tous, 

j’ai pris mon courage à deux mains je suis aller voir mon médecin malheureusement je n’ai pas eu la force de lui évoquer mes soupçons de bipolarité envers moi même je ne lui ai parler que de la dépression que je traversais actuellement il m’a donc prescrit un petit traitement léger avec 1 antidépresseur et 1 comprimé pour mieux dormir et je vous avoue que je suis tétanisé je suis chez moi et je réfléchis.

A ma lâcheté je n’ai pas eu le courage de lui évoquer ma potentiel bipolarité.

je suis perdu et j’ai peur de prendre ce qu’il m’a prescrit j’ai lu sur internet que la prise d’antidépresseur pouvait amener à un épisode maniaque.

Cependant le médecin m’a dis que je pouvais venir le voir quand j’en ressentais le besoin je me dis donc peut être que lundi je passerait le voir je vous promets cette situation me pèse sa me fait tellement peur voilà à travers ces quelques ligne j’ai pu vider mon sac.

bonne soirée à vous 

Stéphane.


   
Citation
Daria
(@daria)
Reputable Member
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 320
 

Déjà, je vous félicite d'avoir eu le courage d'être allé chez votre généraliste. 

Après je pense, mais c'est n'est que mon avis, que vous vous trompez sur une point. Ce n'est pas vos doutes sur une supposée bipolarité dont vous devez parler mais de VOUS! De votre mal être, de ce qui ne vas pas. Après votre médecin vous mènera vers un spécialiste. Seul un psychiatre peut vous diagnostiquer. 

Annonce

Vous devez sortir, vous delaister de vos poids, dire votre mal-être et c'est à la médecine de mettre une "définition" dessus. 

Encore du courage. 


   
RépondreCitation
Asngels
(@asn77)
Active Member
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 10
 

Bonjour,

le mieux c'est effectivement de demander à des spécialistes, si tu commence à te poser des questions, et que tu ne trouve pas de réponse, ou que tu a des réponse vague et aléatoire, tu va juste tourner en rond et te rendre de plus en plus égarer.

En tout cas de ce que je sais c'est que le diagnostique est une longue dépression de plusieurs mois, et une phase manique. A partir de ce moment tu est diagnostiqué Bipolaire.


   
RépondreCitation
Annonce
Annonce
Annonce