Notifications
Retirer tout

[Résolu] Mon histoire

31 Posts
8 Utilisateurs
13 Likes
1,446 Vu
 Anonyme
Inscription: Il y a 54 ans
Posts: 0
 

@sarah06

Il m'a aussi accusée de le tromper, il y a quelques années et menacée avec des couteaux.  Personne n'avait vu, j'ai pas voulu croire que mon mari était capable de ça, j'ai rien dit. Mais le dernier coup de poing c'était devant mes enfants, même aujourd'hui sous traitement, il ne veut pas reconnaître ces violences. Je crois qu'ils sont vraiment dans plusieurs personnages et ne peuvent admettre qui ils sont dans leurs phases les plus noires. L'entourage ne les connaît pas comme ça et évidemment ils ne s'en vantent pas. Pas évident de reconnaître notre côté monstrueux et souvent ils utilisent la maladie pour s'expliquer, mais la maladie n'excuse en rien les violences physiques, morales ou mentales. Ils nous perdent par leurs bons discours et on finit vraiment paumées.  Difficile après tout ça de croire en l'efficacité d'un quelconque traitement.... Je me dis que c'est une part de lui et qu'elle reviendra toujours.

On est seules et c'est affreux, on est les méchantes pour eux et les autres qui se gardent bien de s'en occuper.

Comment eux reagiraient si ils étaient à notre place, trompées et meurtries??? Pas sûre qu'ils resteraient très longtemps. Mais nous on doit leur pardonner car ils sont malades.....

Si en plus ton mari continue à être dans le déni,  sincèrement je crois que c'est peine perdue et que surtout c'est toi qui finiras mal.

Ils disent que la maladie leur fait tout perdre mais quand tu vois la facilité qu'ils ont de bosser, de retrouver des filles et de se noyer dans leurs plaisirs, je crois qu'il n'y a que nous qui perdons tout.

Je suis de tout coeur avec toi et tes enfants.


   
sarah06 reacted
RépondreCitation
sarah06
(@sarah06)
Eminent Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 22
 

@bdz

merci pour ton soutien. Tu dis vrai. Ils trouvent toujours la force de travailler, et de s'adonner à leurs plaisirs mondains et fantasmes sexuels. Il est très égoïste, et si je lui dis la vérité il s'apitoie sur spn sort et nous dans tout ça?  Il fait tout pour me retenir prisonnière à la maison. On a une voiture pour deux..et bien il l'a prends alors qu'il a une moto sans se soucier des enfants. je les dépose à pieds à l'école par tous les temps..bref je suis fatiguée de tout ça. 

Annonce

Comment tu fais pour vivre avec un homme aussi instable? et quand est-il des enfants? 

Force, courage à toi et tes enfants. 


   
RépondreCitation
 Anonyme
Inscription: Il y a 54 ans
Posts: 0
 

 

@sarah06

Je prends au maximum mes distances désormais. Mais quand il me harcèle jours et nuits, je pète les plombs.

J'essaie au maximum de penser à moi, ma vision du couple n'est plus du tout la même, c'est maintenant chacun pour soi. Mon couple n'est plus ma priorité.  Mon bonheur et celui de mes enfants l'est bien plus. Le temps fera le reste.

Je refuse de supporter, accepter, pardonner le moindre écart et dans ses phases à peu près "normales", je le remets à sa place. Il sait aussi qu'à la prochaine crise, je le fais interner. Jamais je ne pourrais accepter comme toi des cheveux dans mon lit. Un homme quel qu'il soit nous doit le respect. Il te baffoue clairement, tu dois prendre soin de toi, sauver ta peau. La maladie explique mais n'excuse rien. Je ne veux en aucun te dire ce que tu dois faire car je ne te connais pas mais moi je l'ai déjà foutu à la porte et je n'hésiterai pas à le refaire. 

Après,  je ne suis certainement pas au courant de tout ce qu'il fait, je sais combien ils sont malins. Je n'aurai plus jamais confiance en lui, il a brisé beaucoup de choses, notre relation ne sera plus jamais la même. 

Après, c'est épuisant de toujours guetter son regard, ses mots, ses comportements qui pourraient éventuellement montrer un signe de phase de manie qui va me faire vivre l'enfer. J'ai souvent la trouille quand il rentre, la peur au ventre.

Pour les enfants, ils comprennent la maladie et décèlent aussi désormais ses premiers signes. L'un ferme les écoutilles et se renferme, l'autre est rempli de colère.

Plus rien ne sera jamais comme avant et les beaux projets sont partis en fumée,  tout ça par amour pour un homme. Ça paraît vraiment dégueulasse.

 

 

 


   
sarah06 reacted
RépondreCitation
sarah06
(@sarah06)
Eminent Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 22
 

@bdz

alors moi je suis usée. Il dit vouloir divorcer et a été voir une avocate en septembre. Je lui ai dis de me donner les coordonnées j'attends toujours(ça c'était vendredi) et aujourd'hui il m'a dit que j'aurai des nouvelles à partir d'avril?  j'ai comme l'impression qu'il me ment sans arrêt. Non il n'a aucun respect pour moi...ni même pour lui même. Il m'a dit hier qu'il avait le syndrome d'asperger alors là il pète vraiment les plombs!!!je lui ai qu'il avait un sérieux problème mais ne veut pas l'admettre. 

Sans compter que la fille dont il est éperdument amoureux  (juste pour un temps) et beaucoup que moi, c'est elle sa femme et il va avoir encore pleins d'enfants avec elle. Ooh j'ai hâte de voir ça!!

et cerise sur le gâteau je suis mère au foyer(congé parental qui prend fin en décembre) et voulait ma cb pour prendre la caf de nos enfants... je lui ai dis non il s'est mis en colère car maintenant j'ai décidé d'être moi et c'est hors de question. terminé la femme aimante et soumise. mr picole sans arrêt, découche et veux ma cb!! heureusement qu'on a pas de compte joint. Je ne peux pas lui laisser mes enfants il est instable. Je ne sais pas comment faire!!


   
RépondreCitation
sarah06
(@sarah06)
Eminent Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 22
 

@bdz

beaucoup mieux que moi pardon.

Vos enfants sont grands? ils éprouvent de la colère envers leur père?  il est déjà parti combien de temps de la maison? apparemment ils reviennent toujours pour la plupart... 


   
RépondreCitation
 Anonyme
Inscription: Il y a 54 ans
Posts: 0
 

Leurs autres femmes sont toujours les amours de leur vie, mais oui, ils reviennent étrangement toujours vers nous. Ces femmes sont bien plus fortes et indépendantes, elles sont comme eux, qu'en recherche de sexe. Ils ont besoin de réconfort et de chaleur et ça, elles ne leur donneront pas sinon pourquoi ils ne partiraient pas avec elle. 

Je l'ai mis à la porte puis, il a retourné la situation en disant qu'il partait vivre le grand amour, sauf qu'il savait très bien que ce n'était pas du tout ce qu'elle cherchait, d'ailleurs elle ne l'a pas "pris". Elle n'a même pas cherché à le prendre. Je parle régulièrement avec elle, elle l'attend, mais ne met rien en oeuvre. Ce sont des femmes briseuses de couple, qui recherchent que du sexe mais surtout pas à s'embarraser d'un homme aussi instable. Que du plaisir, pas d'emmerdes.

Il est parti 3 jours, puis il est revenu bien couillon et encore plus seul.

Mes enfants sont des ados écoeurés par leur père. 

Franchement arrête de le laisser faire, fous le à la porte, tu mérites bien mieux. On ne peut pas sauver celui qui ne le veut pas. Ton amour pour lui est très fort, mais c'est ton amour pour toi qui doit l'être encore plus et c'est ce qu'il détruit minutieusement.


   
RépondreCitation
MajinVegeta777
(@majinvegeta777)
New Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 4
 

souvent le trouble bipolaire est diagnostiqué chez des personnes au comportement passionné ou irraisonné, genre y'a tellement de déséquilibres qui s'enchaînent qu'on perd la maîtrise de soi et on finit par péter un câble

Après c'est dur de retrouver un équilibre il faut du temps et des efforts (et le vouloir aussi) je suis bipo depuis 10 ans je suis heureux dans ma vie mais y'a toujours des hauts et des bas ou des ptis pétages de câbles parfois (48h en observation en hp l'été dernier... j'avais pété le iphone de ma copine en deux, la batterie à explosé, ça a failli foutre le feu à l'hôtel je l'ai balancée par la fenêtre...)

une vie tranquille


   
RépondreCitation
sarah06
(@sarah06)
Eminent Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 22
 

@bdz

Tu as entièrement raison. Je vais penser aux enfants et moi. Je vais partir... pas le choix sinon il va nous ruiner la santé!!! et j'espère qu'il va sombrer au plus bas et se retrouver au fond de la fosse. trop de souffrances, méchancetés... j'ai été faire un frottis pour être sûre de n'avoir rien attrapé!! et ma gynécologue a été choquée qu'en étant marié on puisse tromper...frapper elle m'a dit que j'étais une belle femme  tout le monde me le dis...sauf lui il me rabaisse sans arrêt. enfin avant sa crise j'étais la plus belle son amour tout. alors je suis celle qui le rend malade pire j'ai niqué sa vie c'est exactement ce qu'il ma dit. 

 


   
RépondreCitation
 Anonyme
Inscription: Il y a 54 ans
Posts: 0
 

@sarah06

Ne prend surtout pas ses paroles pour acquis. Oui, il y a un couple mais il y a deux personnes bien distinctes . Ces deux personnes doivent s'épanouir et rester fidèles à elles même tout en construisant avec l'autre . On a aucun pouvoir sur l'autre et quelque part c'est tant mieux.

Il ne faut surtout pas prendre les pensées ou paroles de l'autre pour nous, c'est ce qu'il pense mais ce n'est pas ce qu'on est au plus profond de nous et si nous sommes intègre, nous savons ce que nous sommes et ce que nous valons.

Je ne sais pas s'il est bipolaire, il faudrait un avis d'un spécialiste,  mais dans tous les cas, si c'est vraiment ton quotidien, c'est un enfer et personne ne mérite l'enfer.

Sa bipolarité pourrait expliquer sa souffrance et que tu sois son exécutoire, cherchant à verbaliser une souffrance qu'il ne sait apaiser mais dans tous les cas, il n'a pas à faire ça. Les mots blessent souvent bien plus que les actes.

 


   
sarah06 reacted
RépondreCitation
sarah06
(@sarah06)
Eminent Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 22
 

@bdz

ouii les mots blessent bien plus!! mais je n'ai rien a me reprocher je suis toujours resté à ma place..je n'ai jamais trompé mon mari ni insulté..rien de tout ça!! le perdant c'est lui moi j'ai toit gagné. 

on sait ce que l'on vaut et ne jamais les laisser nous atteindre. Beaucoup de femmes les auraient quitté depuis belle lurette..


   
RépondreCitation
Page 2 / 2
Annonce
Annonce
Annonce