Pourvu que cela dur...
 
Notifications
Retirer tout

Pourvu que cela dure....

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
739 Vu
Mix
 Mix
(@mix)
New Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 1
Début du sujet  

Situation extrême, normalité, étudier la nuit pour comprendre le jour, hypersensibilité, hyperactivité, dépression, risque suicidaire... 

Bipolaire depuis 20 ans, je bénéficie du côté "up" qui m’a permis sur cette période de monter deux projets business à 30 et 20 millions d'euros chacun.

Ne pas oublier le côté "down".

Par deux fois ma direction au lieu de venir me voir à la clinique psy (dépression grave) pour me remercier du travail accompli, m'a licencié pour absence qui a déstabilisé la société.

Hypersensible, puissance intellectuelle qui souvent m’effraie, rapidité d'action, hyper sociable mais dépressif grave quand épuisé….

Dans les entreprises ou est la prévention sur nos profils, ou est l’accompagnement managérial approprié ? On se crame pour eux, ils nous laissent en clinique.

Je suis lucide pragmatique et transparent et cette fois je monte ma boite et ne suis pas seul.

Ce projet ultra motivant s'est construit dans mon inconscient pour me protéger à 80% d'une position "indispensable" qui n'est pas compatible avec la dépression temporaire et l'arrêt de travail.

Mes futurs salariés, mes associés ont rejoint le projet que je leur ai proposé.

Annonce

Ils me connaissent moi et ma pathologie, et pourtant ils montent dans le bateau.

Avec cette hypersensibilité bipolaire, mon objectif pour ce qui est de l'avenir n’est pas de le prévoir, mais de le rendre possible !

Ce message ce veut positif et défensif mais la réalité on la connait, a la prochaine rechute arriverai je à à me relever....


   
Citation
Étiquettes du sujet
Laurent
(@lo9761)
Noble Member
Inscription: Il y a 6 ans
Posts: 1813
 

Pourquoi ne pas te soigner afin d’éviter les dépressions? (Médocs)

tu as 40 ans environ?


   
RépondreCitation
Annonce
Annonce
Annonce