Forum des bipotes

Notifications

Présentation personnelle  

 

NooN
 NooN
(@noon)
Mini Bipo
Inscription: Il y a 4 semaines
Msg: 16
26 janvier 2020 16 h 22 min  

Bonjour à toutes et tous,

Je souhaite me présenter à vous, sachant que je n'ai pas l'habitude d'écrire sur internet. Cela faisait des mois que me posait la question de le faire ici.

J'ai 44 ans et j'ai été diagnostiqué BP2, début 2019. Je suis sous trileptal 1200mg, sans comptez mes médicaments pour cardiaque.

Ma crise hypomaniaque est venue, selon moi, à cause d'un travail stressant et de la découverte de problèmes cardiovasculaires assez sévères. J'ai arrêté 25 ans de cigarette à cause de ça, n'importe comment d'ailleurs. Aucun problème médical, avant cela.

Je suis passé par un séjour en HP, en libre, mon irritabilité était extrême. Malgré les symptômes que j'ai eu, je me dis que c'était un mauvais rêve, pourtant, je les ai bien eu ces symptômes... Diagnostiqué, c’est un véritable boulet de canon reçu en pleine face. J'ai la chance d'avoir été trouvé tôt, ce qui limite les conséquences et aide au traitement.

Aujourd'hui, je suis stabilisé mais je redoute la rechute, comme tout le monde j'imagine. L'hypomanie, ça peut-être plaisant mais il y a toujours une pente bien savonnée juste derrière, sans fin vers la solitude. Ouuuh, quelle épreuve familiale.

J'espère me sentir à l'aise sur ce forum et avoir des regards différents sur cette maladie ou d'autres sujets.

 

NooN


Citer
Lasouris
(@lasouris)
Moyen Bipolaire
Inscription: Il y a 1 mois
Msg: 186
26 janvier 2020 17 h 02 min  

Bienvenue à toi noon, tu verras ici ils sont sympa et très à l'écoute, je parle d'expérience 


RéponseCiter
Aeylina
(@aeylina)
Bipo
Inscription: Il y a 4 semaines
Msg: 46
26 janvier 2020 20 h 32 min  

Bienvenue !


RéponseCiter

J'aime, je partage et je tweet Le Bipolaire : C'est gratuit !