Forum des bipotes

Une nouvelle de plus !  

 

Arzhela
(@arzhela)
Micro Bipo
Inscription: Il y a 3 semaines
Msg: 1
20 octobre 2019 17 h 50 min  

Bonjour, bonsoir, à vous tous/toutes ! 🌺 

Je n'ai jamais été bien douée pour les présentations à vrai dire, mais comme notifié dans le titre, je suis nouvelle, une personne de plus sur ce site qui je l'espère, pourra vous apporter toute l'empathie, la bienveillance, et l'écoute que je possède.

Je connaissais ce site depuis un petit moment sans jamais vraiment osé sauter le pas, malgré le fait que je le trouvais entier, détaillé, et surtout intéressant ... !

Chose faite, voici une petite présentation brève : J'ai 24 ans et habite en région Centre. J'ai été diagnostiqué bipolaire type 2 ainsi qu'ayant un trouble de la personnalité borderline depuis mes 19 ans approximativement. J'ai des problèmes psychiatriques "autres", (divers on va dire), qui ont commencé depuis mes 13-14 ans. Je suis actuellement sous lithium 'Téralithe 400" depuis bientôt 5 ans. Malheureusement, je suis à la recherche depuis quelques mois déjà d'un autre traitement car celui-ci m'a fait déclaré une maladie auto-immune au niveau de la thyroïde ainsi que des nodules multiples. 

Hormis cela, je suis ravie de m'être enfin inscrite, et de pouvoir bientôt échanger, lire et commenter les différents sujets de ce site.

Amicalement votre.

A.

"L'enfer est pavé de bonnes intentions."


Citer
ver00
(@ver00)
Super Bipote
Inscription: Il y a 1 an
Msg: 1552
21 octobre 2019 22 h 54 min  

Bonsoir,

J'ai 55 ans, je suis bipolaire de type 1 depuis 2002 . Bienvenue ici . Je suis soignée par l'abilify 10 mg et j'en suis très contente . Mais chaque cas est différent, bien sur . J'espère que tu trouveras ton bonheur chez nous,  on sait très bien qu'en matière de bonheur, il faut y mettre du sien. Bisous, à bientôt !

Bipolaire et fière d'y être.


RéponseCiter
kust
 kust
(@kust)
Super Bipote
Inscription: Il y a 2 ans
Msg: 1850
22 octobre 2019 0 h 12 min  

Le nombre de diagnostic de bipolaires et borderline en même temps est hallucinant 


RéponseCiter
Nico
 Nico
(@nico)
Bipo
Inscription: Il y a 1 an
Msg: 27
22 octobre 2019 9 h 03 min  

Si on se tient à la définition, bipolaire = phases up et down avec des intervalles libres. J'avais supposé que des souffrances dans cet phase libre de la définition laissait la place ou non à un autre diagnostic, mais je pense que c'est trop simplifier, est ce que la réponse est ou n'est pas dans la qualité des intervalles libres ?


RéponseCiter
kust
 kust
(@kust)
Super Bipote
Inscription: Il y a 2 ans
Msg: 1850
22 octobre 2019 9 h 46 min  
Posté par: @nico

Si on se tient à la définition, bipolaire = phases up et down avec des intervalles libres. J

C est pas du tout, du tout, du tout la définition 


RéponseCiter
Nico
 Nico
(@nico)
Bipo
Inscription: Il y a 1 an
Msg: 27
22 octobre 2019 20 h 04 min  

J'attendais des ouvertures, c'est souvent le résumé 😛

Critères d'un épisode de manie : au cours de cet épisode .../... sont présents à un niveau significatif et représentent un changement notable par rapport au comportement habituel...

This post was modified Il y a 3 semaines by Nico

RéponseCiter

J'aime, je partage et je tweet Le Bipolaire : C'est gratuit !

Veuillez Connexion ou Inscription