Forum des bipotes

lilierose
lilierose
Groupe: Enregistré
Inscription: 2018/12/18
Petit Bipolaire
3

À propos de moi

Diagnostiquée bipolaire à l'âge de 19 ans, j'en ai maintenant 31. Je ne me sens pas encore stabilisée pour de bon, même si j'ai déjà pensé l'âtre par le passé. En effet, mes rechutes ont été très nombreuses et se sont avérées très intenses. En général, elles interviennent quand je décide de rejeter mes médicaments, quand je semble, uniquement selon moi, ne plus en avoir besoin, or je le sais maintenant, si je ne prends pas correctement mon thymorégulateur, je me perds vite. Il peut m'arriver de faire ce que je pourrais appeler des fugues ou du moins, des égarements qui durent plusieurs mois en général, même si ceux d'un soir sont les pires. Je crois que la pire phase par laquelle je suis passée reste ma période d'alcoolisme. Était-ce ma pathologie qui m'appelait vers l'alcool ou le contraire ? Je ne sais pas, car j'ai heureusement réussi à me sortir de l'alcool en février 2011.
Je pense que comme nombre d'entre vous, j'ai vécu des épreuves encore aujourd'hui très dures à digérer et qui me mènent à ne pas réussir encore à m'accepter. C'est peut-être l'une des raisons qui m'ont donné envie de m'inscrire sur ce forum.
J'espère pouvoir partager avec vous mon expérience et trouver grâce à votre expérience à chacun beaucoup de conseils.
Bon courage à tous et toutes.

Fuseau horaire

Europe/Paris
Réseaux sociaux
Activité du membre
53
Messages du forum
3
Msge(s)
3
Questions
0
Réponses
0
Commentaire question
2
Aime
18
J'aime reçus
3/10
Vote
0
Messages blog
0
Commentaires du blog

Bienvenue sur le nouveau forum des bipotes au sujet de la maladie bipolaire . Un espace d’échange et de convivialité sur ce forum d’entraide bipolaire et autres maladies s’y rapprochant . Découvrez toutes les informations concernant les troubles bipolaires au travers d’articles et posts des autres membres via notre forum bipolaire . Conseils, soutien et témoignages sur les diverses solutions de traitements, les symptômes ainsi que la vie de l’entourage, les proches de la personne souffrant du syndrome de bipolarité .

J'aime, je partage et je tweet Le Bipolaire : C'est gratuit !

f5b392ea0b04a7e42f0f66b72cc6e91fUUUU
  
En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription