Notifications
Retirer tout

Borderline et cie

 

ecorchervive14
(@ecorchervive14)
Micro Bipo
Inscription: Il y a 4 mois
Msg: 1
Début du sujet  

Bonjour 

je m’appelle Manon j’ai 27 ans. Maman de 2 petites filles de 5 ans et 20 mois. Diagnostiquée borderline il y a 4 ans. 
Cela n’a pas était simple j’ai commencer un suivis à ma première grosse crise ça a durer 6 mois avant que je m’en remette. Plusieurs déménagements ce qui ont fait que j’ai régulièrement était sans suivis. N’ayant pas récupérer mon dossier médicale j’avais du mal a trouvais des cmp ou psychiatre libérale pour me reprendre et avoir mon traitement alors j'alternais par phase avec traitement et d’autre sans. Seulement j’étais maman et quand j’étais très mal ça a alerter certaines personnes. J’ai perdu la garde de mon aînée. Je dois repasser au tribunal jeudi pour elle. Et la semaine prochaine pour la petite ( différent papa donc j’ai pas perdu la garde ). Ils attentent tous les éducateurs la juge les services sociaux que je leurs dise que je leurs assurent que je serais 365 j sur 365 opérationnel et que je n’aurais plus jamais de période down. Mais je suis pas sûr de pouvoir leurs promettre cela. Je ferais de mon mieux bien sûr pour que ça n’affecte plus mes enfants dont mon aînée qui a une suspicion TDAH peut être à cause de moi ? J’ai fais aussi une dépression post partum quand j’ai accoucher de la deuxième. Dossier mdph déposer hier. 
Besoin de témoignages. Besoin de savoir que c’est possible d’être  parents malgré cet fichu maladie mal connue. 

merci beaucoup 


Citer
Étiquettes du sujet
Stefa
(@stefa)
Bébé Bipote
Inscription: Il y a 9 mois
Msg: 548
 

Bonjour

Je ne souffre pas de trouble borderline. Je ne peux donc pas vous aider sur ce plan.

Pour jeudi, l'important est de dire la vérité, que vous vous soignez, que vous aimez votre fille et que vous ferez tout pour la protéger.

Le suivi régulier et la prise de votre traitement sont très importants, pour avoir une vie la plus équilibrée possible.

 

Je souffre d'un trouble bipolaire, suis maman et ai eu un travail prenant, à temps complet, avec des responsabilités importantes pendant une bonne quinzaine d'années. Tout ça pour vous dire que oui, c'est possible d'être maman et malade. Le tout est de se soigner.


RéponseCiter