Activités

  • Le Bipolaire a publié une note il y a 1 an et 6 mois

    Bonne semaine à tous et bienvenue à tous nos nouveaux membres sur le réseau et forum ( de plus en plus nombreux :AC: ) .

    @wiwi @juju94 @maryline64 @ouriaghli @laurette @besnierdominique @chihuahua @anais @erialopib @niscia @gwenncho44 @pastor @lunatagada @caloucal

    SI vous ne l’avez pas encore fait, n’oubliez pas de compléter au maximum votre profil ( photo, informations sur la maladie, annonce, groupe, etc etc … ) . Le réseau social repose sur l’objectif d’échanger avec des membres ayant les mêmes symptômes que vous via la recherche de membres, avec un profil complet, vous serez 2x plus susceptible d’être contacté . :K:
    Pour savoir comment remplir votre profil, cliquez sur le lien ci-dessous :
    http://www.lebipolaire.com/fonctionnement-reseau-social-bipolaire/ :LIKE:

    Bonne journée,:X:

    • pour ma part je regrette que ce réseau ne vive pas, les gens s’inscrivent en mettant le minimum d’info, je suis déçue, je croyais pouvoir échanger et trouver des personnes comme moi

      • Bonjour @jo2604,

        On comprend bien votre frustration, mais il faut comprendre que ce réseau est tout récent ( moins de 1 mois ), moins de 6 mois pour le site, et qu’avant de s’inscrire ici, les personnes bipolaires et leur entourage se sont inscrites ailleurs ( forums bipolaires très connus, grand site de santé avec leur propre forum de discussion ) . Ces sites ont plus de 10 ans d’ancienneté et comptent évidemment des milliers de membres . Il est logique que beaucoup de personnes restent sur ces réseaux en attendant de connaître LeBipolaire.com . On y travaille tous les jours . Mais cela prendra du temps avant d’avoir une communauté active . Nous avons établi cela sur toute l’année 2017 . Nous espérons fortement avoir un réseau social très actif pour début 2018, ce qui ne fera que 1 an d’existence, mais nous y croyons, le système est nouveau et nous y apportons des modifications chaque jours, surtout pour les mobiles . Actuellement, beaucoup de membres s’inscrivent ( de plus en plus :LIKE: ), ils laissent un petit message ( sur le forum ) et attendent, c’est uniquement comme cela qu’une communauté se forme sur le temps . Nous avons 10 ans de retard sur les sites qui comptent des grandes communautés, ils ne nous ont pas attendus, c’est certains ! :Q:

        Alors, un peu de patience, le forum vivra et vous pourrez alors pleinement échanger avec des dizaines, voire des centaines de membres … :AB:

        Cordialement,

    • merci 🙂

Publié dans