Activités

  • Alexia a adressé une note au groupe Logo du groupe Enfants de bipolaireEnfants de bipolaire il y a 5 mois et 3 semaines

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Alexia, j’ai 25 ans et ma mère est bipolaire. C’est une situation assez difficile à vivre et j’aimerai vraiment rencontrer des proches de bipolaires, pouvoir parler librement de notre vécu, de nos sentiments et de nos angoisses.

    Bon courage a tous
    Je vous envoie beaucoup d’amour et de soutien

    • Bonjour je suis mariée à un bipo. Si tu as envie n’hésite pas à me contacter.

    • Bonjour Alexia,
      Moi c’est Lili, j’ai 20 ans et j’ai aussi une maman bipolaire. Je sais combien c’est difficile. Tout comme toi je ressens le besoin de pouvoir en discuter avec des personnes rencontrant la même problématique…Si tu souhaites échanger with me à propos de tout ça n’hésites pas.

    • Isabelle a répondu il y a 1 mois

      bonjour Alexia j’aimerai échanger avec toi sur nos vies
      ta mère vit elle seule ? quels contacts as tu avec elle ?
      si tu as envie de discuter n’hésite pas

      • Bonjour Isabelle, merci pour ta réponse.
        J’ai des rapports assez difficile avec ma mère depuis que j’ai appris qu’elle avait arrêté les médicaments sans me le dire depuis un an. Elle est a nouveau hospitalisée depuis le début du mois… et les visites sont interdites parce qu’elle est dans sa phase de délire. Et toi comment vas tu ? Qui est bipolaire autour de toi ? Comment le vis tu au quotidien ?

        • Ma mère également
          Je te souhaite beaucoup de courage car ce n’est pas une période facile mais l’hospitalisation va lui faire le plus grand bien et elle va peut être comprendre le bien fait du traitement !
          Je sais pas si toi mais moi je me sens inutile face à la maladie, je fais plein de choses pour ma mère mais elle n’est jamais contente, je sais bien que c’est la maladie qui parle mais c’est épuisant.
          Je t’envoie plein d’ondes positives. Bises.

    • alma a répondu il y a 1 semaine

      Y’a pléthore ici!!!….

Publié dans