Samuel

  • Samuel a modifié l'image de son profil il y a 1 mois et 3 semaines

  • Samuel a commenté une activité il y a 1 mois et 3 semaines

    Non non , loin de moi l’idée de te conseiller le champomy. De mon coté j’ai totalement stoppé l’alcool durant 3 ou 4 ans, A ma reprise j’ai pu me contenter de quelques bières sans exces et c’était plutot sympa de pas avoir besoin d’être complètement bourrée pour apprécier l’alcool. Arrêtes un moment (assez long) et reprend si tu le souhaites…En afficher davantage

  • Samuel a commenté une activité il y a 1 mois et 3 semaines

    Bonjour Laurent,

    Quand tu dis continuer à s’amuser, tu parles avec les médicaments, ou bien s’agit -il d’autres substances?

    • La substance de base: l’alcool, c’est pour s’amuser alors sans on fait comment?

    • Ne me dis pas : champomy! Mais c’est lorsque tout va bien que le premier verre arrive et ca dégénère trop souvent.
      Samuel, ton metier ne doit pas faciliter ton traitement, le sommeil est primordial.

      • Non non , loin de moi l’idée de te conseiller le champomy. De mon coté j’ai totalement stoppé l’alcool durant 3 ou 4 ans, A ma reprise j’ai pu me contenter de quelques bières sans exces et c’était plutot sympa de pas avoir besoin d’être complètement bourrée pour apprécier l’alcool. Arrêtes un moment (assez long) et reprend si tu le souhaites…En afficher davantage

  • Samuel a commenté une activité il y a 2 mois

    Bonjour Roland,

    JE vous remercie pour vos info. Voici mon mail: delanoe@me.com afin que vous puissiez me guider dans se sevrage

    Cordialement

    Samuel

  • Bonjour a toutes et a tous,

    J’ai l’intention de me sevrer du Xeroquel et du lithium: ma question est: comment procéder, dois je arrêter brutalement ou bien faut il mieux réduire progressivement. Pour info je prends 1200mg de Lithium et 600mg de xeroquel chaque jour,

    Si je désire arreter, c’est que j’ai l’impression que ces médicaments me coup…En afficher davantage

    • Samuel a répondu il y a 2 mois

      Bonjour Roland,

      JE vous remercie pour vos info. Voici mon mail: delanoe@me.com afin que vous puissiez me guider dans se sevrage

      Cordialement

      Samuel

  • Samuel a publié une note il y a 2 mois

    Bonjour a tous,

    je m’excuse je n’ai pas visité le forum depuis longtemps.

    Ou puis je poser une question (concernant le sevrage du lithium et du xeroquel)

    Merci d’avance

    Sam

  • Samuel a adressé une note au groupe Logo du groupe Bipolaires et isolementBipolaires et isolement il y a 2 mois

    Bonjour a tous,

    je m’excuse je n’ai pas visité le forum depuis longtemps.

    Ou puis je poser une question (concernant le sevrage du lithium et du xeroquel)

    Merci d’avance

    Sam

    • miccah a répondu il y a 2 mois

      Bonjour
      G cru voir un post sur les médocs mais je sais pas si tu pourras parler du sevrage….
      Tentes quand-même
      Courage.

  • Samuel a commenté une activité il y a 1 an

    Bonjour Alma
    Et bien au contraire je tiens pas en place. J’ai la curieuse impression d’être en phase maniaque et en phase depressive en même temps: je sais pas si c’est possible, ni si ça un nom quelconque

  • Samuel a commenté une activité il y a 1 an

    et pour répondre si ca va bien avec mon psy je te répondrais qu’en trois visites, il n’ya été question que du traitement, ce qui m’embête d’ailleurs car mon arrêt fini mardi, et vu que je bosse de nuit, je sais pas du tout gérer le traitement

  • Samuel a commenté une activité il y a 1 an

    Bonjour Marc,

    Merci de ta réponse: et bien le valium a ce dosage, ça doit bien faire 3 semaines/ 1 mois.
    J’ai beau avoir été diagnostiqué en 2007, je ne sais pas vraiment ce que c’est d’être stabilisé: je suis sois en phase maniaque comme il y a peu de temps, mais j’ai l’impression que le Lithium (ou peut etre tout le reste???) m’emmène vers un…En afficher davantage

    • Samuel a répondu il y a 1 an

      et pour répondre si ca va bien avec mon psy je te répondrais qu’en trois visites, il n’ya été question que du traitement, ce qui m’embête d’ailleurs car mon arrêt fini mardi, et vu que je bosse de nuit, je sais pas du tout gérer le traitement

  • Samuel a commenté une activité il y a 1 an

    Je te remercie de ta réponse, passe une bonne soirée

  • Samuel a commenté une activité il y a 1 an

    Merci de ta réponse bonne soirée

    • Samuel,
      Faut se foutre du regard des autres. T’as qu’a les envoyer se faire voir ailleurs.
      Comme dit Lolo, le vallium ça assomme… ça fait longtemps que tu en prends ? Est ce que ton traitement arrive à te stabiliser ?
      Est ce que ça se passe bien avec ton psy ?

      • Samuel a répondu il y a 1 an

        Bonjour Marc,

        Merci de ta réponse: et bien le valium a ce dosage, ça doit bien faire 3 semaines/ 1 mois.
        J’ai beau avoir été diagnostiqué en 2007, je ne sais pas vraiment ce que c’est d’être stabilisé: je suis sois en phase maniaque comme il y a peu de temps, mais j’ai l’impression que le Lithium (ou peut etre tout le reste???) m’emmène vers un…En afficher davantage

        • Samuel a répondu il y a 1 an

          et pour répondre si ca va bien avec mon psy je te répondrais qu’en trois visites, il n’ya été question que du traitement, ce qui m’embête d’ailleurs car mon arrêt fini mardi, et vu que je bosse de nuit, je sais pas du tout gérer le traitement

  • Samuel a commenté une activité il y a 1 an

    bonjour,

    qu’entend tu par : »tu es tenus par ton intox au valium c’est pas léger le plus tenace ! »
    Merci d’avance pour ta reponse

  • Samuel a commenté une activité il y a 1 an

    Surtout que maintenant j’ai, par jour, 10 valium 10mg (on m’en donnerais 15 je les prendrais, il n’y a que ça qui me détend!) +3 fois 400mg de lithium+2 Xeroquel 300mg+ 2 fois 60mg d’Athymil et 80 gouttes de théralène (pour dormir sois disant: n’en prenez pas en gouttes, c’est infect).

    Trouvez vous sincèrement que ce traitement est trop lour…En afficher davantage

    • Samuel a répondu il y a 1 an

      bonjour,

      qu’entend tu par : »tu es tenus par ton intox au valium c’est pas léger le plus tenace ! »
      Merci d’avance pour ta reponse

    • alma a répondu il y a 1 an

      Oui c’est clair….je ne sais pas comment tu peux te lever avec ça arfff

      • Samuel a répondu il y a 1 an

        Bonjour Alma
        Et bien au contraire je tiens pas en place. J’ai la curieuse impression d’être en phase maniaque et en phase depressive en même temps: je sais pas si c’est possible, ni si ça un nom quelconque

  • Samuel a publié une note il y a 1 an

    j’en peux plus qu’on m dise que j’ai une tête de défoncé.
    Le traitement est lourd, c’est pas de ma faute

    • Tyss a répondu il y a 1 an

      Bonjour,

      Comme je te comprends, j’avais le même sentiment que toi quand je prenais mon traitement à plus haute dose.

      Désolée d’avoir des petits yeux vides et d’articuler avec difficulté.
      Désolée d’aller lentement et d’avoir le geste lourd.

      Maintenant ça va mieux, je suis plus réveillée et plus alerte et cela se répercute sur mon physique.

    • Samuel a répondu il y a 1 an

      Surtout que maintenant j’ai, par jour, 10 valium 10mg (on m’en donnerais 15 je les prendrais, il n’y a que ça qui me détend!) +3 fois 400mg de lithium+2 Xeroquel 300mg+ 2 fois 60mg d’Athymil et 80 gouttes de théralène (pour dormir sois disant: n’en prenez pas en gouttes, c’est infect).

      Trouvez vous sincèrement que ce traitement est trop lour…En afficher davantage

      • alma a répondu il y a 1 an

        Oui c’est clair….je ne sais pas comment tu peux te lever avec ça arfff

        • Samuel a répondu il y a 1 an

          Bonjour Alma
          Et bien au contraire je tiens pas en place. J’ai la curieuse impression d’être en phase maniaque et en phase depressive en même temps: je sais pas si c’est possible, ni si ça un nom quelconque

    • Samuel a répondu il y a 1 an

      bonjour,

      qu’entend tu par : »tu es tenus par ton intox au valium c’est pas léger le plus tenace ! »
      Merci d’avance pour ta reponse

    • Samuel a répondu il y a 1 an

      Merci de ta réponse bonne soirée

      • Samuel,
        Faut se foutre du regard des autres. T’as qu’a les envoyer se faire voir ailleurs.
        Comme dit Lolo, le vallium ça assomme… ça fait longtemps que tu en prends ? Est ce que ton traitement arrive à te stabiliser ?
        Est ce que ça se passe bien avec ton psy ?

        • Samuel a répondu il y a 1 an

          Bonjour Marc,

          Merci de ta réponse: et bien le valium a ce dosage, ça doit bien faire 3 semaines/ 1 mois.
          J’ai beau avoir été diagnostiqué en 2007, je ne sais pas vraiment ce que c’est d’être stabilisé: je suis sois en phase maniaque comme il y a peu de temps, mais j’ai l’impression que le Lithium (ou peut etre tout le reste???) m’emmène vers un…En afficher davantage

          • Samuel a répondu il y a 1 an

            et pour répondre si ca va bien avec mon psy je te répondrais qu’en trois visites, il n’ya été question que du traitement, ce qui m’embête d’ailleurs car mon arrêt fini mardi, et vu que je bosse de nuit, je sais pas du tout gérer le traitement

  • Le profil de Samuel a été mis à jour il y a 1 an

  • En afficher davantage
Publié dans