Activités

  • céline a adressé une note au groupe Logo du groupe Bipolaires et isolementBipolaires et isolement il y a 4 jours et 23 heures

    15 jours sans mes enfants.Aucune famille proche, aucun ami. 15 jours , mes ruminations et moi. Au secours!

    • Mon chéri m’a dit la même chose pour dans quelques jours… Courage Céline, et n’hésite pas à venir poster ici quand tu te sentiras mal. Même si tu n’as pas beaucoup de réponses, sache que tu es surement lue par beaucoup et que tu n’es pas seule.
      Courage.

      • merci beaucoup Nath.

        • Moi quand je suis seule, c’est à dire…au bureau, sous mon casque en moto…à la maison parfois…bah je me parle à moi même. Je parle aussi à mes chats, à ma chienne…et des fois aux araignées qui me narguent au plafond ou aux mouches qui volent dans ma cuisine. ça peut paraitre bizarre, mais on a moins l’impression d’être seule. J’aime aussi laisser un fond de musique ou la télé en fond sonore pour ne pas avoir un silence pesant quand le moral n’est pas au beau fixe. Et j’aime bien chanter, comme une casserole, certes 🙂 Mais on s’en fout puisque personne ne m’écoute. Et être seule, c’est aussi l’occasion de faire des choses que tu ne peux pas faire avec tes enfants 😉 Genre passer la journée à lire un bon bouquin, te prélasser au lit en matant la télé, te goinfrer de Snickers glacés !!!
          Bon, faut que j’arrête parce que je suis en train de me faire envie…ou alors je dois me débarrasser de mes enfants !!!
          Rire

    • Qu’est-ce qui te plait dans la vie, Céline ?
      Tu es dans une phase down ? Qu’est-ce qu’on peut faire pour t’aider ?

      • Non, pas en phase down.Juste un constat catastrophique de ma vie.Je suis juste très isolée.Il faut que je me fasse violence pour sortir.Merci de m’avoir répondu.

        • Je t’en prie Céline, on est là les uns pour les autres ici. Je sais ce que c’est que se faire violence pour sortir…. Courage…. Donne-toi des petits buts et sois indulgente avec toi-même… Pas à pas tu y arriveras…

        • Moi j’essaye les plaisirs simples. Des matières douces. Un peu d’encens ou je me met du parfum. Les odeurs m’aident un tt petit peu mais c déjà ça…

    • bonsoir @celine

      Moi j’ai l’impression d’être dans cette état tout le temps et ce même dans mes moments hauts…
      Sache que tes enfants pensent à leur maman, tout comme tu penses à eux !

Publié dans