Activités

  • Jerem a adressé une note au groupe Logo du groupe FOURRE TOUTFOURRE TOUT il y a 2 semaines et 2 jours

    Bonjour a tous et a toutes

    J’ai ete diagnostiqué bipolaire a 20 ans apres une depression de deux annees. J’ai mis 4 ans a me stabiliser.

    A l’age de 21 and on m’a mis sous lithium et seropram.
    J’ai ensuite passé plus de 12 ans sans aucun probleme. J’ai suivi des etudes longues et prestigieuse. J’ai decrocher un doctorat en physique et j’ai travailler dans de grands laboratoires de recherches.

    Malgré le stress induit par ce travail j’ai toujours géré sans l’aide de personne. Je ne voyais mon psychiatre qu’une fois par an pour renouveler le traitement. Je n’ai jamais ete dependant d’un psychiatre ou d’un psychologue pour gerer les epreuves de la vie comme le deces d’un proche ou une rupture amoureuse.

    Cependant il y a un an mon psychiatre m’a proposé d’arreter mon traitement progressivement. J’ai cesser mon lithium en 6 mois. Et la, la crise maniaque est arrivée. Une crisr phenomenale comme je n’en avais jamais vue avec hallucinations et grandes violences sur mon entourage. C’est la police qui m’arrete et mener a l’hopital cet ete. Il a fallu trois mois d’hospitalisation pour me calmer. Je pensais qu’apres cette crise je pourrais reprendre ma vie d’avant… mais pas du tout.

    Depuis novembre 2017 j’ai repris le teralithe et citalopram, mais je suis en profonde depression. Je ne suis pas specialement malheureux mais je suis au lit toute la journees parce que j’ai peur de voir le monde. J’ai un stres et une angoiss perpetuell que je narrive meme pas calmer avec des anxiolitique. Dans mes crise d’angoisse je ne fais pa des folie mais j’ai tres peur et je perds mes moyens intellectuelles… je n’ai qu’une seule envie c’est retourner au lit. Mais une fois dans mon lit mes angoisses continuent parce que je me dis que je ne travail pas et que je suis sorti du cardre social.

    Cela fait donc 9 mois que je travers cette phase qui ressembl a une depression sans aucune amelioration au niveau des angoisse. Des que je pense a me remettre dans ls vie professionnel jangoisse. Il suffit w
    Que j’ouvre l’ordinateur pour chercher des offres et ca me fais paniquer. Jai tenter de travailler en janvier pour un boite dans mon domaine… je les ai laché au bout d’un mois et demi en m’enfuyant honteux sans oser meme demissionne officiellement.

    Depuis que je sorti de lhopital en novembre je suis suivi par un psychiatre tout les mois. Il m’a plusieurs fois modifie le traitemen… depakote, lithium, seropram, lamicdal…
    Jai meme de l’imovane pour dormir… alors quavant cette histoit je dormais 12h par nuit simplemenr en prenant mon lithium et mon seropram.
    J’ai egalement tenté une psychotherapie.
    Cependant ni les psychiatre ni ses medicaments ni le psychologues ne m’aident… je dirais encore plus ils m’enfoncent.

    Je m’entend perpetuellement repeter « vous etes malade » « vous ne pouvez pas travailler » « a quoi bon de forcer »… tous ces mots me sont insuportables car il me confinent dans la maladie et ne me permettent pas de m’en sortir.

    Avant cela, c’est s dire il a un an javais une vie sociale et professionnelle epanoui… j’etaid heureux.

    La aujourdhui je suis comme au fond d’un puits dont je n’arrive pas a m’echapper.

    J’ai construit ma vit ces dix dernieres annees, je me suis donne des outills forts pour batir une carriere professionelle… je ne veux pas que tout tombe a l’eau malgré tous mes efforts.

    Cela fait un an que je ne travail pas. Cela va commencer a être problématique d’ici peu si je n’arrive pas a my remettre.

    Aider moi svp, je suis desperé. Je m’adresse a vous en particulier car je trouve le corps medical totalement incapable de me faire remonter la thete

    Merci a tous et toutes de vos conseils

    • Spécialiste de l’amour et de la santé 100%, 35ans d’expériences je vous aide à résoudre tous vos problèmes même les cas les plus desespérés je vous donne la preuve fatale de ma puissance pour une réussite totale. Pulvériser les démons de l’enfer ! Met fin à vos douleurs J’ai déjà aidé des centaines de personnes avant vous. Alors pourquoi pas vous ? Une voyance claire et précise éclairera toute votre destinée couple; retour immédiat et définitif de la personne aimée; chance; examen;protection assurée; santé;amour;affaire. Je travaille n’importe quelle difficulté; j’enlève le mal qui vous suit; fidélité entre époux; attraction de clientèle pour les vendeurs; stress; impuissance sexuelle; obésité; difficultés liées à votre emploi ou promotion dans votre service. amour parental et familial si il(elle) vous trompe ou vous a quitté(e) pour un(e) autre, je peux les séparer et le(la) faire revenir définitivement vers vous.
      Mes contacts,
      Tel/whatsApp: +22997788791
      E-mail: contact.maitreamangnon@yahoo.com

Publié dans